Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The Vaulx Prestige Journal édition n°106

The Vaulx Prestige Journal édition n°106

Bonjour les Woozens, Voici une nouvelle édition du VPJ avec pleins de surprises !

The Vaulx Prestige Journal édition n°106
The Vaulx Prestige Journal édition n°106

On commence ces news par les clubs de Woozworld, oui car il reste une semaine aux clubs pour prouver qu'ils sont les plus sympa, mais en reconstituant l'histoire, on remarque que les Vampirz ne sont pas si cool que sa ! Max avait donc raison, Mya avait kidnappé Jenny alors que Max voulais faire une petite surprise à jenny en lui concoctant une potion qui permet de parler aux animaux ! Mais tout ne s'est pas passer comme il le voulais, Jenny a été enlevé dans la bibliothèque et mya la retenais contre son gré sur une chaise ! Jay furieux demanda à Mya de libérer Jenny ! Vous pouvez voir toute l'histoire ici : L'histoire secrète des Clubs ! . Mais quels étaient donc les attentions de Mya à l'encontre de Jenny, La vampirz en elle avait envie de sang ? Dans tout les cas, les sorciers sont donc les plus gentils ! DumbleWooz a aussi enquêter de son côté pour savoir pourquoi Mya avait kidnappé Jenny et je pense que demain, son journal intime vous le dira ! Les sorciers, on pourra toujours gagner cette compétition UNIS et RASSEMBLER pour ne former qu'un ! Alors soyons tous présent durant les shows !

The Vaulx Prestige Journal édition n°106

Parlons maintenant de la fête de Léa, Et oui comme vous le savez, Léa est revenue de ces très longues vacances pour nous rendre visite et pouvoir fêter l'été avec nous, sauf que quelqu'un à mis une mauvaise ambiance cette été et ce n'est ni la reine des glaces, ni Zeena ! Mais c'était bel et bien Zack qui veut quitter Woozworld car il aime trop jenny ! Sur une lettre adresser à Jenny, il lui avoue ces sentiments encore profond et lui dit que Jenny ne doit plus lui parler ni le voir, il quitte Woozworld sous un air triste et désespérer ! Car oui souvenez-vous, Jenny avait refouler Zack durant la soirée du woozglam ! Pour découvrir sa lettre c'est ici : Scoop Spécial : ZackWooz quitte Woozworld ! Dans cette lettre, on distingue bien que il parle de Jenny, La pauvre elle se retrouve dans toutes les histoires (club, été etc ...). Jenny doit vivre des aventures de ouf avec tout ceci ! Que dira Jenny à propos de cette lettre, on ne le saura jamais ... Est-ce que Zack redeviendra Méchant ? Je ne sait pas non plus, mais j'enquête sur ceci pour TOUT vous dire ! J'ai hâte d'être au 3 juillet pour la fête spécial de Léa !

The Vaulx Prestige Journal édition n°106

Hier, Mya nous a fait montrer la nouvelle collection de aujourd'hui ! Vous pourrez la voir en bas dans L’œil de la mode ou bien dans cette article la : VIP STYLE SCOOP : La Nouvelle collection des Woozens ! ou seul quelques partie et 2 tenues sont montrer ! Le Vip Style Scoop est un show GÉNIAL, car il permet aux vip de découvrir la tenue avant tout le monde ! Autant c'est cool, autant faut découvrir une tenue, certes mya veut nous laisser la surprise, mais on ne découvre que quelques éléments de tenues ! Mais moi je sait ou pouvoir découvrir ces tenues et j'ai mes sources ;) Vous allez donc ADORER la nouvelle collection de cette été !

The Vaulx Prestige Journal édition n°106

Le journal des Woozens, est fait pour vous les woozens, vous pouvez décrire Woozworld, mettre vos points de vues et dire ce que vous voulez ! Vous savez que j'ai crée un mail Spécialement pour l'occasion : journaldeswoozens@outlook.fr, vous envoyez vos articles via ce mail la ! J'espèr que vous allez pouvoir envoyé des articles pour nous décrire un peu woozworld surtout pour les nouveaux woozens qui découvrent ce jeu ! Vous pouvez TOUT savoir du journal des woozens ici : Le Journal des Woozens, une nouveauté by VPJ

The Vaulx Prestige Journal édition n°106

Un autre concours est lancé par mon blog et celui de Juliebun , Le concours de Pixel art ! Ce concours consiste avec des tuiles de gazon (ou autres) de faire des dessins dans le unitz ! Vous pouvez suivre les règles ici pour savoir comment participer à ce concours ! Des prix spéciaux vous attendent à la fin du concours ! (Voir les règles ici : Pixel Art : Le Concours du pixel ! ) Soyez créatif et imaginatif ;)

The Vaulx Prestige Journal édition n°106

L’œil de la mode est très ravie de voir que des nouvelles collections apparaissent durant cette été, comme je vous l'ai dit précédemment, Mya nous à fait montrer la nouvelle collection (enfin quelques pièces) dans le Vip style scoop ! Mais assez parler de ceci, l’œil de la mode va vous décrire les tenues de cette semaine !

D'abord L’œil de la mode félicite les Woozens gagnants pour leur création ! Et oui car cette semaine c'était la mode des Woozens ! Passons au décryptage !

Tenues garçons :

Pour parler de la tenue garçon, une des tenues n'inspire pas trop l’œil de la mode, une tenue trop coloré et hipster à son goût, l’œil aime bien le chapeau avec les lunettes mais le reste est trop coloré et casse ce côté "été" de la tenue ! On dirait que la tenue sort tout droit des années 80. Mais l'autre tenue, que je trouve un peu reprise, est quant à elle très décontracte pour l'été ! Elle est en total cohérence avec ce que Woozworld recherche et est très cool pour la soirée d'été que Léa va faire ! Mais le débardeur ne convient pas trop pour cette tenue, un t-shirt aurait été assez préférable (avec les même motifs).

Tenues Filles :

Pour Celle des filles, les tenues sont très classe, un côté très basique des années 90 pour l'une des tenues, qui peut aussi bien être porter cette année, on retrouve un peu ce décalage dans le temps grâce à la salopette, mais pour apporter cette modernité, la salopette a été détacher d'un côte ce que je trouve très bien ! On remarque aussi un remake de 2 coupe à la fois (queue de cheval et l'autre je m'en souviens plus trop) mais qui vont très bien ensemble ! L’œil de la mode est très contente des tenues pour filles car elle voit que celle ci pourraient remporter un FRANC succès auprès d'elles ! Pour l'autre tenue, le côté moderne n'est pas assez repris, je m'attendais à meilleur pour une tenue été, surtout que les fleurs font un peu vieillir la tenue, ce que je trouve assez dommage.

J'espère que vous allez adorer ces tenues crées par les Woozens pour les Woozens ! N'hésitez pas à les acheter dans le store et conseil sur la couleur : Ne mettez pas trop de noir sur vos tenues et portez des couleurs d'été tel que le jaune, beige, marron, rouge ou encore mauve et rose ! Des couleurs qui claquent mais apporte ce coté "été" à la tenue !

Voici la photo des nouvelles tenues :

The Vaulx Prestige Journal édition n°106

Pleins de nouveautés cette semaine vous attendent sur Woozworld entre autre grâce aux clubs ! J'espère que vous avez ADORER cette édition spécial et que vous continuerez de lire le VPJ toutes les semaines ! Quant à moi, je vous dit à la semaine prochaine pour une nouvelle édition ! Amusez-vous bien !

Votre reporter Vaulx-en-Velin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article