Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The Vaulx Prestige Journal édition n°119

The Vaulx Prestige Journal édition n°119
The Vaulx Prestige Journal édition n°119

Salut les Woozens, une nouvelle édition viens de sortir .. elle sera assez spécial ! En ce mois de Halloween sur Woozworld, vous avez vu que Halloween envahi tout woozworld jusque sur nos woozin !! Vous allez donc découvrir ce qu'il y a de nouveau dans Woozworld ! L’œil de la mode sera aussi présente pour vous présenter les tenues !

The Vaulx Prestige Journal édition n°119
The Vaulx Prestige Journal édition n°119

Halloween commence à s'installer sur Woozworld, comme vous le voyez, pleins de concours fusent autour du thème de Halloween, par exemple, le concours vidéo que Jay Organise pour Halloween, ou vous devez crée un film, d'horreur, féérique ou bien fantastique. Mais vous savez que vous pouvez faire VOTRE propre film, le nombre d'acteur n'est pas limité et la vidéo doit maximum durer 7 minutes. Donc un concours vidéo SUPER génial ou vous pouvez maintenant crée votre film et être un réalisateur génial ! J'ai vu beaucoup de Belle vidéo , si vous voulez voir ma vidéo vous pouvez la voir ici : Vidéo De Vaulx pour le concours

Depuis que Halloween s'installe, le shopz se met aussi aux couleurs de la fête de la terreur avec des meubles, unitz, habits, et des costumes pour fêter Halloween dignement ! Vous pouvez donc vous amusée à décorer vos unitz, vous habiller pour faire peur aux woozens ! Sa va être GÉNIAL !

De même, le Woozin aussi se met en #ModeHalloween avec des couverture plus fort que jamais !!! Vous allez même trembler quand vous allez vous connecter hahaha ! Voici les photos :

The Vaulx Prestige Journal édition n°119
The Vaulx Prestige Journal édition n°119

En parlant de Halloween, vous savez que j'organise un BAL spécial Halloween le samedi 31 octobre vers les environs de 19h (si y a un show du Woozband) Sinon sa sera plus tôt vers 16h-17h ... Maintenant, on a jamais eu de Roi ou Reine Halloween, donc j'organise un vote sur mon blog ! Les 5 Finalistes ont été choisi au hasard (parmi les candidatures envoyés sur mon Woozin), et donc c'est à vous de voter pour votre Roi et Reine Halloween 2015 ! Vous pouvez voter pour votre favoris ici : Bal de Halloween 2015 : Votez pour votre Roi et Reine Halloween !

C'est maintenant ou jamais car les votes finirons le 31 octobre très tôt ! Donc votez pour votre préférer ! Halloween va arrivé plus vite que jamais !!

The Vaulx Prestige Journal édition n°119

Qui est le Zombiz va commencer dés lundi ! Les 10 candidats qui ont été sélectionner vont donc devoir affronter des épreuves, plus complexe les une que les autres, sauf que Le Zombiz peut soit réussir une épreuve, soit échouer dans une épreuve. Les sondages vont commencer dés lundi pour notre public Woozens, vous allez devoir savoir qui est le zombiz et tentez de gagner 5000 beex, et la Grande finale sera donc le 31 octobre lors du bal de Halloween organiser par moi-même !

Attention à vous les Woozens, un Zombiz rode dans Woozworld !

The Vaulx Prestige Journal édition n°119

TOP SECRET : Vous le savez, le blog va changer d'apparence dés le mois de Janvier ... tout est déjà prêt et donc pour vous mettre en halène, voici une image TOP secret que j'ai voler à mon designer. Je sais c'est pas bien mais vous allez adorer cette image TOP secret exclusif ! Je ne sait pas se que c'est car il a flouter l'image ! Mais on voit légèrement que y a un peu de bleu et de noir .... c'est assez étrange !

Voici l'image :

The Vaulx Prestige Journal édition n°119
The Vaulx Prestige Journal édition n°119

Hello les amis, c'est moi L’œil de la mode, vous allez donc voir que même avec des tenues de Halloween (des costumes) on peut être chic mais aussi terrifiant ! Vous pouvez déjà en voir dans shopz, mais moi je vais vous décrire les tenues de Halloween du Store !

Comme y a pas de nouvelles tenues (c'est des anciennes tenues) Vous pouvez tous les avoirs pour être au top de halloween ! Des unitz avec des meubles sont aussi disponible ! En tout cas, vous allez être chic pour halloween avec les tenues du store !!! Soyez prêt pour être au top de votre forme dans votre costume le plus terrible !

J'espère que vous allez adorer les tenues en tout cas, moi je les aimes bien !! Halloween sera très très très cool cette année :) vous allez même ADORER la soirée Cimetière partie avec les fantômes ou les zombiz !
Et même allez faire la fête avec le Woozband !

L’œil de la mode

J'espère que vous avez adorer cette nouvelle édition du Vaulx Prestige Journal, en tout cas, la semaine prochaine il y aura une édition spécial !

À la semaine prochaine les woozens :)

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article