Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

Le Divan des Secrets : L'interview Exclusif de ForEver259 !

Le Divan des Secrets : L'interview Exclusif de ForEver259 !

Hey les Woozens, c'est Vaulx qui viens pour une nouvelle interview exclusive en compagnie de Forever259 qui viens interviewer pour la première fois après sa victoire sur le podium de Woozworld Next top Model ! Encore bravo à elle pour sa grande victoire et voici donc son interview :

- Comment-as tu connu woozworld ?

"Totally Spies" (rires). Je suis ici depuis 4 ans et demi, et c'est ainsi que j'ai connu Woozworld. On m'a dit que si je doit avancer dans mon niveau, je doit être sur woozworld.

- Est-ce que tu aimes Woozworld ?

J'aime vraiment Woozworld, si tu cherche une alternative tu trouvera pas, c'est un jeu unique woozworld, j'ai essayer d'arrêter Woozworld mais j'ai pas pu.

Le Divan des Secrets : L'interview Exclusif de ForEver259 !

- Que verrais-tu changer sur Woozworld ?

Franchement je ne sais pas mais j'espère que le comportement des woozens changera. Je trouve qu'il y a beaucoup d'énergie négative et j'espère que cela changera.

- Ce que tu aimes faire sur Woozworld ?

J'aime crée des unitz, me faire des amis, et surtout faire beaucoup de shopping (rires).

- Tu te sens bien sur Woozworld ?

Oui super bien, sinon je ne serait pas encore présente sur ce jeu.

- Quel a été ta réaction lorsque tu as appris que tu était la grande gagnante du Woozworld Next Top model 2015 ?

J'étais vraiment surpris, choquée, je pense que n'importe qui le serais si ils avaient gagner. Je m'y attendais pas à gagner car tout sa à commencer juste pour le fun. Mais maintenant je suis surtout très heureuse et un peu émue :).

Le Divan des Secrets : L'interview Exclusif de ForEver259 !

- Est-ce que sa a bouleverser ta popularité sur ce jeu ?

Surement, j'ai beaucoup plus de notification maintenant. Même si je pense que cette popularité est beaucoup à prendre au second degré, j'essaye de garder les pieds sur terre, et ne pas avoir la grosse tête.

- Sa te fera comment de voir ton woozen afficher sur la boutique et le Wooz news ?

Bizarre c'est sûr. Voir ton visage chaque jours quand tu te connecte c'est un peu troublant. J'espère que les Woozens vont pas avoir marre de moi quand ils me verront tout les jours (rires).

- Vas-tu aider les nouveaux woozens dans leur style ?

Bien sûr, c'est pour cela que je vais créer un blog et faire quelques shows pour leur donner des conseils. Je veut aider les Woozens à aimer leur originalité et avoir confiance en eux !

- Que va t-il se passer après que ces 3 mois seront passé?

Je ne le sais pas, Je vais rester moi même et mon quotidien ne va pas changer, sinon pour le reste j'espère que tout va bien se passer.

- Vis-tu un rêve maintenant ?

C'est une bonne question. En tant que Woozen, je pense que je vis un rêve, mais en tant que individu derrière un ordinateur, ce n'est qu'un évènement dans ma vie.

Merci Flor d'avoir pu faire cette interview exclusive pour le blog VPI !

C'est rien merci de m'avoir eu ! Et Merci d'avoir pris le temps de faire cette interview avec moi !

On dit encore Bravo à la Grande gagnante du woozworld Next Top Model 2015 à Forever259 ! Vous pourrez donc voir son woozens dans la boutique de Woozworld et sur le Wooz news !

Vous voulez aussi faire une interview pour le blog VPI ? Vous devez alors vous inscrire et voir le règlement ici : Nouveauté du Blog : Le DIVAN des Secrets !

À la prochaine pour une interview exclusive !

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article