Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

VIP Style Scoop et L'oeil de la mode : Le Woozworld Next Top Model !

VIP Style Scoop et L'oeil de la mode : Le Woozworld Next Top Model !

L’œil de la mode maintenant fera ses commentaires sur le Vip Style scoop lorsque qu'un show apparaitra ! Le VIP Style scoop est que pour les vip et sert à montrer la nouvelle collection avant que les woozens ne la découvre dans la boutique !

Cette fois-ci les Woozworld next top model sont à l'honneur avec l'automne en même temps ! Vous pouvez constater que l'équipe de Woozworld à très bien travailler pour que les tenues soient au top pour le jeudi surtout que c'est des tenues crées par les woozens !!

Voici donc le décryptage de l’œil de la mode.

VIP Style Scoop et L'oeil de la mode : Le Woozworld Next Top Model !

Hey ici l’œil de la mode ! MyaWooz va nous montrer en avant première les nouvelles tenues de demain :) Donc je vais vous dire ce que je ressent sur ces belles tenues :)

Tenues gars :

Tenue Rebelle : Cette tenue gars mérite que l'ont s’intéresse à elle ! Cette tenue automnal chic ne porte pas très bien son nom ! Je ne voit pas le rebelle dans cette tenue ! Elle me parait même très chic ! Vraiment superbe d'autant que c'est ma préférer dans la tenue gars ! La coupe chic accompagne bien l'ensemble, le haut est juste formidable la veste jeans rock chic à la fois porte à cette tenue le côté punk ! on fini par le bas en toute élégance ! Je note un 10/10 pour cette tenue !

VIP Style Scoop et L'oeil de la mode : Le Woozworld Next Top Model !

Tenue Automne : Cette tenue apporte un second souffle à l'automne, mais je remarque que y a eu quelques reprise, surtout le haut et la coupe ! Mais de belle reprise ! La coupe nest pas trop top trop geek et ce côté chic ne viens pas avec, mais le reste de la tenue est juste sublime ! Je donne une note de 8/10 pour cette tenue !

VIP Style Scoop et L'oeil de la mode : Le Woozworld Next Top Model !

Tenue Filles :

Tenue Tendre mohair : Cette tenue, n'est pas très chic. On dirait juste un pyjama que l'ont porte ou bien des habits pour faire le ménage mais ce n'est pas une tenue tendance ! Cette tenue est complètement pas accordé, a part la coupe qui est classe, le reste est du laisser aller ! Franchement le haut pas terrible, le bas est trop simple et les chaussures ne sont pas tendance du tout ! Je met une note de 4/10, oui c'est grave comme note mais je ne peut mettre la moyenne !

VIP Style Scoop et L'oeil de la mode : Le Woozworld Next Top Model !

Tenue Equinoxe : Cette tenue est juste sublime ! C'est ma tenue fille préféré ! elle est trop classe ! La coupe reflète le côté star de cette tenue magnifique, le haut avec un petit manteau en laine pour apporter le côté chaleureux de la tenue, on remarque le côté campagne avec la chemise à carreaux et aussi les chaussures avec les bas en laines aussi ! La jupe apporte un côté féminin à la tenue et aussi le côté sexy pour les filles ;) ! Je met la note de 10/10 aussi pour cette belle tenue !

VIP Style Scoop et L'oeil de la mode : Le Woozworld Next Top Model !

Bravo aux Woozens pour ces créations ! Je vous félicite !

Vous pourrez donc trouvez ces superbe tenues dés demain dans la boutique de Woozworld !

Bisous :)

L’œil de la mode

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

G
Giovana
Répondre
G
Oi
Répondre