Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

L'oeil de la Mode : Collection de noëlz

L'oeil de la Mode : Collection de noëlz

Les nouvelles tenues sont sorti ce mardi car les équipes sont avec leur familles :)

Aie aie aie ! J'adooore la nouvelle collection de Noël ! Juste sublime !!!!!! Voici donc la tenue de noëlz de cette semaine :

Tenues garçons :

Tenue Nicolas noëlz : La tenue est juste SUBLIME ! C'est une de mes tenue favorite !! L'esprit de noël est super bien représenter dessus surtout que on remarque que la tenue du père noëlz à été reprise sous forme moderne ! Les bottes qui ressemblent à celle du père-noëlz mais en plus moderne ... La veste juste magnifique qui rappelle l'élégance de noëlz ! Je met une super note de 10/10 pour cette tenue une de mes favorites !

Tenue Motifs de Noëlz : Ce pyjama super classe ira pour le mieux dans notre super chambre pour le réveillon :) On attendra le père-noël assis au pied de la cheminée ! De même le peignoir est juste fantastique ! Un luxe total pour un super pyjama de luxe !!! On voit aussi que les pantoufles un peu d'époque amène ce confort à la tenue !!! Je met un super 10/10 à cette tenue pyjama !

Tenues filles :

Tenue Nina Noëlz : La robe est SUPER belle ! On voit la modernité de la mère noëlz dedans ! On sait que la mère noëlz est importante pour que les petits lutins aient de bon repas ! Les bottes sont justes magnifique et le reste aussi ! La coupe met la tenue dans une élégance de noël ! On dirais que la magie de noël est dans cette robe ! Je met un 10/10 pour cette tenue !

Tenue Petit pois de noëlz : Un pyjama sublime que le woozband nous présente la ! On est vraiment dans l'attente de noël et l'esprit de famille au coin de la cheminée, je trouve que cette idée de peignoire est superbe !! Les pantalons pyjama sont parfait pour bien dormir dans son petit lit bien chaud :D En tout cas une belle réalisation je met un 10/10.

Alors le montage est fait mais il y a quelques habits qui ne se trouvent pas séparément :) Merci de faire attention à vos achats avant de le regretter. :

Voici les habits de la semaine :

L'oeil de la Mode : Collection de noëlz

Merci d'avoir lu :D et à bientôt mes petits fashionista :D

L’œil de la mode

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article