Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The Vaulx Prestige Journal édition n°127

The Vaulx Prestige Journal édition n°127
The Vaulx Prestige Journal édition n°127

Hello les Woozens, Cette semaine, beaucoup de choses se passent et je pense que des nouveautés vont arrivé bientôt ! Vous avez remarquer que l'esprit de noël envahi déjà Woozworld ! L’œil de la mode de même va vous décrypter la nouvelle collection de cette semaine.

The Vaulx Prestige Journal édition n°127
The Vaulx Prestige Journal édition n°127

Woozworld nous surprend de jours en jours avec de belles décos de noël qui apparaissent petit à petit et de plus en plus classe ! Noël c'est surtout une belle saison de partage, d'amour, d'amitié et de joie !

Nous savons aussi que depuis déjà le début de la semaine, un petit elfe s'est enfuit du pôle nord et on doit le retrouver !

Cette elfe s'est peut être perdu dans le pôle nord ! Mais bon, on à pu la retrouver ! Une quête vous est proposer les Woozens pour retrouver cette elfe et ainsi gagner le prix spécial ! Vous allez voir, le pôle nord est très magique ;D

The Vaulx Prestige Journal édition n°127

Donc les Woozens, soyez prêt à faire tout pour sauvé ce petit elfe qui s'est perdu ! Noël sera donc enfin sauvé pour que les Woozens reçoivent tous leur petits cadeaux !

De même, Les Woozens, la nouveauté de noël, c'est ce beau dressing ! Cette idée est juste extraordinaire. Nous pouvons donc nous changer directement si vous avez enregistrer votre tenue ! Et oui les Woozens, nous pouvons maintenant nous dire que cela nous sera très utile ! Parce que ainsi, si vous avez une tenue préférer et que vous la retrouvez plus, et bien les enregistrements du dressing sont la pour que vous ne perdiez pas votre tenue favorite.

Même le dressing nous propose de superbes tenues pour nous changer les idées un peu et qui colle à notre goût !

Alors découvrez cette nouvelle fonctionnalité qui peut vous aider facilement à trouver vos tenue et à les porter immédiatement !

The Vaulx Prestige Journal édition n°127

Mais ce qui est spécial c'est ce flash info exceptionnelle ! Et oui, dans les images de nouveaux meubles de noël sont apparût ... Est-ce des unikz ? Ou bien un concours spécial ? En tout cas ces sapin rien que en les voyant sont super beau ! Mais voici les images de ces "sapins" ...

Seront nous surpris qu'une nouveauté arrive encore pour noël .. moi je pense que oui ;)

The Vaulx Prestige Journal édition n°127
The Vaulx Prestige Journal édition n°127

Vous pouvez aussi retrouvez pleins de meubles de noël dans le Shopz ! Oui c'est noël avant l'heure !!! Alors profitez-en !!

Woozworld à déjà préparer le unitz spécial pour les blog, et comme on peut le voir, beaucoup de blog vont être choisi ! Nous savons déjà que certains blog on été choisi ! On va vous laisser la surprise jusqu'au bout ;)

Voici aussi le unitz ou les blogs seront loger :

The Vaulx Prestige Journal édition n°127
The Vaulx Prestige Journal édition n°127

Alors maintenant passons au premier finaliste des questions de noël et c'est jusyin006 qui viens de répondre juste à toutes les questions, (J'ai bien stipuler aucune erreur sur les réponse et f77 a fait une erreur sur le pseudo de LilyWooz) ! Bravo à toi jusyin006 et on se retrouve pour la grande finale plus tard ! La seconde partie arrivera ce week-end ! alors soyez prêt à donner de bonnes réponses sans fautes d’orthographes !

The Vaulx Prestige Journal édition n°127

Les tutoz continuent avec marianobg notre nouveau journaliste, et il nous présente cette fois ci, le mode édition du unitz ! Et oui, chaque Nouveau Woozen à du mal à trouver ce mode ! Mais même expliquer sur woozworld, au moins ils pourront aussi l'avoir à l'extérieur de Woozworld

Voici l'article en question ici : Tutoz des Nouveaux Par Marianobg : Editer son unitz !

J'espère que cela vous aura plu, en tout cas, les tutoz sont très bien travailler et on remercie notre super journaliste Marianobg !

The Vaulx Prestige Journal édition n°127

Hey mes fashionistas, c'est moi l’œil de la mode, et aujourd’hui je vais vous décrire une nouvelle collection TOP ! Cette hiver on est très gâté par les tenues du Woozband et cela seront encore plus extraordinaire !!!!!! Voici donc la nouvelle collection de cette semaine (un petit montage a été fait car les nouvelles tenues sont dans différentes offres) :

Tenues garçons :

Tenue Frileux : Tenue assez spécial qui peut se porter pour le réveillon de noël, on sent bien que l'ont se rapproche de plus en plus des fêtes de fin d'année. Le pull est très chic, dans l'ère du temps et pas comme les mamies font en laines ;), les pantalons montre un petit côté rock à la tenue, la coupe dessine bien le visage et apporte le côté chic de la tenue un peu décontracté. Pour cette tenue je vais mettre un 8/10.

Tenue Châtaigne : Cette tenue est typique celle que l'ont porte pour ce réchauffer au coin du feu avec un bon verre de chocolat chaud ! La veste en laine reviens à la mode et on remarque que la veste peut se porter même en soirée quand on sort en Woozcothèque. Les baggies apporte ce confort à la tenue et les cheveux apporte une petite fraîcheur en plus à la tenue ! Je met une note de 8/10 !

Tenues filles :

Tenue EdelWeiss : Cette tenue fait un peu pensée aux tenues de nos grand-mère que l'ont voyais sur les photos ! Je trouve sa dommage car c'est un peu vieux comme tenue ! Ceci étant, la coupe offre un côté un peu moderne à la tenue mais sans plus ! Les bottes finissent en beauté mais la tenue elle est complètement ressortie des placards de MamieWooz ! Je met une note de 6/10 à cette tenue.

Tenue Polaris : Cette tenue est très décontractée ! elle se porte donc chez soi, au coin du feu, à lire un bon magazine de mode :D Le haut apporte une légèreté à la tenue et ne la rend pas trop lourd et vieillot. Le bas quand à lui est très décontracté et se porte à merveille avec ces petites bottines de luxe ! Enfin la coupe fini la tenue décontractée autour de la cheminée ! Je met une note de 8/10 pour cette ensemble !

J’espère que vous allez adorer cette nouvelle collection spécial et que vous allez l'acheter ! Vous pouvez donc retrouver ces tenues dans le store de Woozworld !!! Profitez-en !

L’œil de la mode

Voici la nouvelle collection en image (un montage a été fait car les nouvelles tenues se ce trouvent pas dans les mêmes offres, donc réfléchissez avant de choisir l'offre) :

The Vaulx Prestige Journal édition n°127

J'espère que vous avez ADORER cette édition ! Woozworld nous fait découvrir de plus en plus de surprises exceptionnelle !

À bientôt pour une nouvelle édition !

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article