Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

Tutoz des Nouveaux Par Marianobg : L'échange

Tutoz des Nouveaux Par Marianobg : L'échange

Et oui les Woozens, voici un nouveau Tutoz pour les Nouveaux un peu particulier ! Les Woozens, il y a beaucoup d'arnaque en ce moment avec les échanges, pour ceci, je vous fait un petit tutoz d'échange !

Vous savez que c'est avec précipitation que le woozens oublie ce qu'il échange, il faut aller très doucement et voir ce que l'autre woozens échange, n'accepter JAMAIS le premier à échanger ! Même si il vous le demande ! Vous devez d'abord vous mettre d'accord ! Si il enlève un objet l'échange sera annuler, n'accepter même pas l'échange avec cette personne !

Voici le petit tutoz :

Tutoz des Nouveaux Par Marianobg : L'échange

Vous savez que Vaulx ainsi que les autres Woozguides font leur possible pour faire en sorte de évité les arnaques en vous conseillant de bien faire attention aux échange, car oui un échange précipité est dans 1 chance sur 2 une arnaque ! Alors soyez bien vigilant, si l'autre Woozens enlève un objet, ne faite surtout pas l'échange et n'accepter pas ! Quand un objet est enlever, l'échange reste bloquer ! Donc tout est fait pour que l'arnaque soit éviter ! À vous de faire très attention et de voir ce que la personne échange !

Je vous précise que les nouveaux Woozens qui échangent subitement des "rares" ou des habits exclusif sont des faux comptes d'arnaqueurs !

Les nouveaux Woozens jamais vous demanderaient ceci surtout que quand ils sont nouveaux ils ne connaissent pas très bien le jeu ! C'est aussi pour les nouveaux Woozens que ce tuto est fait car souvent les nouveaux se font arnaquer ! Il faut faire très très attention !

Souvenez vous, n'arnaquer pas et surtout n'accepter jamais le premier sans accord (même si on vous force) ! Et regardez toujours ce que l'autre woozens échange !

Faite vous plaisir sur Woozworld et amusez-vous bien pour les nouveaux :D

Marianobg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article