Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

08/03/2016 : Journée de la Femme

08/03/2016 : Journée de la Femme

Hello les Woozens,

Aujourd'hui nous allons parler d'un sujet important ... Les femmes. Dans le monde, plusieurs milliers de femmes sont persécuté et meurent de cette humiliation fait dans certains pays par des dirigeants qui ne suivent pas les règles de l'humanité et des droits de l'Homme (et de la Femme). La femme a besoin d'être rassurer et d'être protéger à n'importe quelle moment, d'être chouchouter aussi :)... Par exemple les woozens, faite avec votre maman pleins d'activités pour elle, chouchouter la, faite à manger avec votre papa ... Elle faut que elle se repose !

Les Femmes ont toujours eu un sans-blanc de reconnaissance dans la société, il faut que cela cesse. Dans certains pays, les femmes ne peuvent toujours pas voter ou bien pas sortir de la rue sans avoir son homme derrière soi... La femme a besoin de se voir, de se reconnaitre et d'essayer d'être libre à tout moment sans que son homme ne soit derrière elle.

Les femmes dans le monde ne sont certes qu'une part de la population, mais elle sont tout pour nous .. nos mères, nos grand-mères, nos ancêtres .... Des grandes femmes de ce monde comme Rosa Parks, ont voulu se battre pour la liberté de la femme !! Si les Femmes à l'époque en France ne se seraient pas révoltées, elles n'auraient pas eu le droit de vote.

Il y a encore des disparités entre hommes et femmes, les salaires, les droits des femmes ...Même les hommes n'ont pas certains avantages qu'ont les femmes ...

Si tout le monde dans le monde se serraient les coudes pour que TOUT les droits soient respecter dans le monde .. il y aurait moins de guerres et plus de paix.

Faisons de cette journée, un évènement et surtout faite en sorte de bien traité les femmes pendant cette journée !

Oui, je suis un homme, mais je respecte tout être humain sur terre et la femme en fait partie !

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article