Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The Vaulx Prestige Journal édition n°143

The Vaulx Prestige Journal édition n°143

Hello les Woozens, voici une nouvelle édition du VPJ avec beaucoup de nouveautés à vous raconter !!!

The Vaulx Prestige Journal édition n°143
The Vaulx Prestige Journal édition n°143

Les woozens, Pâques est fini, mais vous pouvez toujours faire les œufs dans les paniers jusqu'au 31 mars !! La quête du lapin est toujours ouverte pour ceux qui l'ont pas encore faite !! faite vite car cela ne va pas tarder à s'arrêter !! D'autres surprises vont arriver pour ce premier avril ;)

The Vaulx Prestige Journal édition n°143

C'est enfin le bon moment, le woozforum à ouvert dimanche (il y a quelques jours), c'est à vous de maintenant le faire vivre !!! Vous pourrez ainsi parler avec tout vos amis Woozens à l'extérieur de Woozworld, et ainsi faire des échanges, des annonces de show ou bien des analyses ... Vous pourrez tout faire ! Bien sur, pour votre sécurité et votre confort, les insultes sont filtrer et les arnaqueurs seront banni du forum ! Nous surveillons tout ce que vous faite sur le forum !! Mais vous pourrez discuter en toute liberté, et en plus des plugins, ont été ajouter, des défis ont été ajouter ainsi que de nombreuses modifications ! J'espère que vous allez adorer ! Voici le lien du forum : http://www.woozforum.esy.es/

Amusez-vous bien sur le Woozforum !!!!

The Vaulx Prestige Journal édition n°143

TOP SECRET : Un nouveau logo serait en préparation pour le VPJ, je ne peut pas en dire plus mais on sait que ce logo sera juste fantastique, mon designer y travaille dessus depuis quelques semaines déjà !

De même, il se prépare quelque chose dans Woozworld, en secret ... Je ne sais pas ce que c'est, mais sa sera quelque chose qui nous plaira ou pas du tout ... En tout cas, je suis sur cette affaire et je suis toutes les pistes que l'on me donne ! Prochainement Woozworld va connaitre une grande évolution !!!

The Vaulx Prestige Journal édition n°143

Flash info : Zeena aurait été aperçut dans les unitz de woozworld, elle qui avait disparut depuis la fête des Woozglam de l'an dernier est revenue sur Woozworld pour peut-être se venger sur mya ou jenny !

The Vaulx Prestige Journal édition n°143
The Vaulx Prestige Journal édition n°143

Hello mes fashionistas ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, mais avant, le printemps à envahi nos garde-robes, et cette fois-ci woozworld voit en Grand !!! Après la collection des Woozens (Je les félicites d'ailleurs), on va voir une toute nouvelle collection d'autres Woozens ! Voici la description :

Pour les gars :

Les tenues sont juste à tomber par terre ! les deux tenues sont cool, on se croirait presque en été !! Surtout que ma grande favorite c'est celle crée par Olli93 ! En tout cas je les félicite dans leur travail, il y a de la recherche, et du modernisme ! Elle sont un peu streetware, et donc se qui rend la tenue bien plus moderne, petit bémol cependant dans la tenue de babykiou ou le t-shirt à motif est un peu "dépassé" mais en tout cas le reste est super classe !! La coupe de la tenue de Olli93 est très très originale ! je met un 9/10 pour la collection gars !

Pour les filles :

Pour les filles, la collection est juste SUBLIME !!! Magnifique ! La tenue de Denisebuc est super original, avec cette force d'acier et justement cette élan de street art et combiné le classique avec le rock dans une même tenue est très très osé ! le bonnet est très très à la mode en ce moment (et oui même au printemps) et de même pour l'autre tenue, elle est juste mignonne, les fleurs de cette tenue ne font pas vieillir la tenue mais au contraire la rajeunir ! La coupe apporte à la tenue une petite touche de confort et de glamour ! Je met un 10/10 !

J'espère que cette collection vous plaira, en tout cas je l'adore déjà !!!! Vous pouvez retrouver cette tenue dans le store de woozworld !!!

Voici les photos de la nouvelle collection :

The Vaulx Prestige Journal édition n°143
The Vaulx Prestige Journal édition n°143

J'avais une chose à vous dire mes fashionistas, moi l’œil de la mode, je vais lancé un magazine qui sera publier tout les mois ! J'y ai travailler pendant des mois à la conception de tout ce qu'il y aura dans ce magazine. C'est un magazine qui va raconter la mode sur Woozworld, les dernières tendance du mois et aussi ce qui plait aux woozens ! Tout sera détaillé ! Vous saurez aussi comment je fais mes articles et comment je décris les nouvelles tenues que Woozworld sort chaque semaines. Des petits conseils seront aussi apporter dans ce magazine !!!

Ce Magazine s’appelle FASHION WOOZ ! Un magazine de mode digne de Woozworld !!!

J'espère qu'il vous plaira, le premier numéro sortira dans peu de temps !

À la prochaine mes fashionistas !

L’œil de la mode

J'espère que toutes ces nouveautés vous auront plu, en tout cas je vous dit à bientôt pour une nouvelle édition !

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article