Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

L'Entreprise Vaulx Prestige : Présentation

L'Entreprise Vaulx Prestige : Présentation

Bonjour les Woozens,

Je suis Vaulx-en-velin, Président et Créateur du Groupe Vaulx Prestige sur Woozworld. Ce groupe rassemble plusieurs Entreprises tels que : La Prestige Radio, Prestige Luux, Prestige Shop House et bien sûr, L'Entreprise Vaulx Prestige ! J'ai crée ceci sur woozworld pour que les woozens puissent s'amuser et se divertir à n'importe quel moment, la marque que j'ai lancé sur woozworld : "Vaulx Prestige" signifie tout pour moi. J'ai enfin eu les entreprises que je voulais (même si c'est dans un monde virtuelle haha). En tout cas, c'est avec plaisir que je vous présente l'Entreprise Vaulx Prestige !

Cette Entreprise est composée de plusieurs filiales (cité ci-dessus), et nous sommes très heureux de vous faire partager les expériences de cette Entreprise qui au fil des années sur Woozworld à pu crée la Wooz TV show et pleins d'autres grands concours qui vous ont fait plaisir ! Cette entreprise est avant tout virtuelle (bien sûr je ne parle pas d'une vraie entreprise), elle permettra aux Woozens d'être inscrit sur les plus grandes listes de mannequins, ainsi que réaliser les rêves de chanteurs, conseillers, animateurs ou autres ... Cette entreprise fera de vous les woozens une Grande réussite parmi Woozworld ! Cette Entreprise est pour tout le monde, vous aurez le droit de vous balader un peu partout dans l'entreprise et faire des jeux ou autres ... Voici nos locaux (Je ne vais pas tous les présenter mais en voici les principale)

Le bâtiment de l'entreprise ! Ce bâtiment est d'une beauté architecturale exceptionnelle ! Nous avons pu TOUT rénové à l’intérieur !

L'Entreprise Vaulx Prestige : Présentation

Les bureaux sont tout aussi important pour que l'entreprise puisse faire de bons bénéfices sur woozworld !

L'Entreprise Vaulx Prestige : Présentation

Pour que nos employés se reposent, nous avons aussi une salle de détente spa et une salle de jeux. Les employés pourront s'amusés mais aussi les autres woozens de woozworld pourront venir !

L'Entreprise Vaulx Prestige : Présentation
L'Entreprise Vaulx Prestige : Présentation

Vous avez besoin d'espace pour vos réunions ou conférences ? Et bien l'entreprise vous fourni un endroit adapté rien que pour vous !

L'Entreprise Vaulx Prestige : Présentation

Vous avez besoin d'un peu d'air, l'entreprise dispose de deux jardins, un petit et un plus grand pour vous détendre au grand air et savourer la nature !

L'Entreprise Vaulx Prestige : Présentation

Vous voulez faire vos plus belles photos pour woozworld ? Et bien ceci va vous intéressé ! Car nous disposons aussi d'un studio photo pour vos photos pro et particulier ! Vous pouvez y venir quand vous le souhaitez !

L'Entreprise Vaulx Prestige : Présentation

L'entreprise dispose de pleins d'autres lieux pour vous apporter joie et bonheur garanti ! Vous aurez donc le plaisir de découvrir une toute nouvelle entreprise ouvert à tous (pas comme Zeena) et en plus de cela vous aurez le droit de postuler dans l'entreprise !!! Tout sera expliquer Bientôt dans un nouvel article !

Cordialement,

Vaulx-en-velin, président et créateur du groupe Vaulx Prestige.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
salut vaulx moi c'est angel16666 sur woozworld et j'aimerais vraiment faire parti de cette merveilleuse entreprise ; c'est pour cela que je vais faire mon cv:<br /> <br /> 1,mes activités sur woozworld <br /> je m'amuses aux jeux que les woozens créé dans leur unitz . <br /> ensuite je reste souvent pour parler avec des gens que je connais bien ; et puis le plus important a mes yeux, c'est quand j'aide les personnes sur woozworld.<br /> <br /> j'aimerais bien être ton assistante personnelle ou bien photographe (regarde les photos sur mon mur) <br /> <br /> merci d'avoir voulu créé cet entreprise rien que pour nous c;<br /> <br /> j'espere que sa se réalisera angel16666
Répondre
L
Les commentaires c'est pas ici, sa sera dans un autre article :) #Vaulx