Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The Vaulx Prestige Journal édition n°146

The Vaulx Prestige Journal édition n°146
The Vaulx Prestige Journal édition n°146

Les Woozens, Le VPJ vous présente son nouveau logo :D ce n'est pas génial sa :) ? En tout cas, ça nous fait tous plaisir que le blog change un peu et devient de plus en plus moderne :)

Voici donc une nouvelle édition du VPJ !

The Vaulx Prestige Journal édition n°146
The Vaulx Prestige Journal édition n°146

Les Woozens, Le WoozForum a complètement été rénové pour vous offrir plus de fonctionnalités et moins de bugs !! Vous pourrez donc dés à présent, y aller et faire beaucoup de rencontre ! Inscrivez-vous et parler avec les woozens sans aucun filtre (sauf pour les insultes) ! Vous pourrez parler des show, des offres, faire vos échanges, discuter entre amis ! N'hésitez pas à vous inscrire !!!!! Le WoozForum est fait pour vous : http://woozforum.esy.es/ . J’espère que vous allez adorer le Forum spécialement pour Woozworld !

The Vaulx Prestige Journal édition n°146

Les Woozens, une importante nouvelle vient de tomber sur Woozworld. Dans quelques mois, ou bien quelques semaines, Woozworld va être la proie d'un danger terrible ! Mais vous me dite, comment le sais-tu ? Et bien c'est Zack qui nous l'a tous dit ! Pendant que Jay, Max, Mya et Jenny (Jennifer) parlaient à Zeena sur les carnets volés de Mya, des tornades temporelles surgissent un peu partout dans le bureau. Jay se demande alors si ce n'est pas Zeena qui a fait ceci, sauf que Zeena nie les faits ! De là, un portail apparait et on voit Zack, Eva et Fil sortir ! On est très choqué surtout que On ne les a plus jamais revus depuis longtemps ! Que s'est-il passé durant tout ce temps ? Zack explique alors à Zeena qu'elle ne devrait pas se retrouver sur Woozworld à cause d'une prophétie. Une prophétie ? Oui, Mme Miraje a dit à Zack une prophétie qui arrivera sur Woozworld, un grand malheur, plus énorme que les plan diabolique de Zack s’abattra sur Woozworld si Zack, Zeena, Fil et Eva ne revenaient plus jamais sur Woozworld. À la demande de Zack, Zeena part donc et ne reviendra plus jamais sur Woozworld ! Zack alors dit qu'il faudra se méfier de cette grande menace qui plane sur Woozworld ! Les Woozens, j'espère que vous serez prêt ce jour là, à combattre auprès du Woozband cette force qui va arrivé !

The Vaulx Prestige Journal édition n°146

Un autre scoop aussi, des unikz sont en vente dans woozworld. Les visages de Zack, Zeena, Fil et Eva ! C'est génial ! On pourra avoir le look que l'on voudra avec ces visages ;) ! C'est aussi un petit hommage de la part de Woozworld pour leur présence car on oublie pas que Zack était redevenu gentil à un moment sur Woozworld.

The Vaulx Prestige Journal édition n°146
The Vaulx Prestige Journal édition n°146

Vous avez vu aussi qu'une quête viens d'apparaitre sur Woozworld, qui va commencer dés aujourd'hui ! Jenny nous invite à découvrir le jour de la Terre, car son anniversaire approche ! Pour cela les Woozens, dés demain, le blog pour le jour de la Terre fera un article spécial détaillé sur pourquoi et comment protéger notre planète.

Profitez de cette quête et découvrez les merveilles que la Terre peut nous offrir !

The Vaulx Prestige Journal édition n°146
The Vaulx Prestige Journal édition n°146

Les Woozens, l'entreprise Vaulx Prestige viens d'ouvrir ses portes ! Depuis hier pleins de woozens, visitent les unitz de l'entreprise ! Ce Week-end, préparez-vous au recrutement ! L'entreprise Vaulx Prestige recherche 6 Woozens, ces woozens devront venir au moins une fois par jour dans l'entreprise (de 8h à 10h ou de 17h à 21), tout sera expliqué dans un article que sera publié prochainement ! J'espère que vous trouverez l'entreprise à votre goût :) L'article de la présentation se trouve ici : L'Entreprise Vaulx Prestige : Présentation

À vous de faire vos preuves prochainement !

The Vaulx Prestige Journal édition n°146

Les woozens, je suis en train de rechercher pleins de unitz pour la journée du PatrimoinZ qui arrivera dans pas longtemps !!! J'ai hâte de vous faire montrer mes recherches !!! Parce que j'ai découvert de super unitz en plus magnifique !! Un article sera prochainement publié pour la Journée du PatrimoinZ sur Woozworld ! J'espère que vous allez adorer cette journée !

The Vaulx Prestige Journal édition n°146

Hello mes Fashions, nous avons pu apprendre une nouvelle assez terrible, Zeena avait volée les carnets de Mya pour crée sa collection signé Z, sauf que Zeena a eu l'audace de sortir ces superbes tenues ! Maintenant que zeena a quittée Woozworld pour toujours, Mya reprendra donc les collections de la semaine ! Cette fois-ci voici une nouvelle collection de Mya, très chic et super pour le printemps !

Pour Gars :

Les tenues gars sont SUPER STYLER ! Sauf que les pantalons sont tirer d'autres collections, mais en tout cas la Tenue Noah est ma favorite ! Ils sont très moderne et surtout très street ! C'est ce que j'adore ! En tout cas bravo aux Woozband qui ont fait un beau travail sur ces nouvelles tenues ! Je met un 9/10 car les pantalons sont vieux !

Pour Filles :

Les filles, j'adore les tenues ! Elle sont très classe, très chic et surtout SUPER moderne ! Les coupes sont tendances et on prend beaucoup de plaisir à porter ces Robes super chic !!! Surtout pour les grandes occasions ! C'est Génial sa ! Franchement je met un super 10/10 !

J'espère que cette collection vous plaît, car elle est en vente dans le Store !!! Alors dépéchez-vous de les prendre car une semaine ça passe très vite !

À la semaine prochaine pour une nouvelle collection mes Woozens !

L’œil de la mode

Photo de la nouvelle collection :

The Vaulx Prestige Journal édition n°146

J'espère que cette édition vous plaît car, nous avons changer et le logo mais aussi une façon de voir ce journal qui donne les bonnes infos ! Je dit donc bravo au designer du VPI qui nous a fait le nouveau logo du VPJ ! On le remercie beaucoup ! Mon équipe est super fier !

À bientôt les Woozens pour une nouvelle édition !

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article