Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

FOCUS ON : Echange et Arnaques, l'enfer de Woozworld !

FOCUS ON : Echange et Arnaques, l'enfer de Woozworld !

Avant de commencer à lire cette article, il faut que vous le voyez sous un autre angle, au second degré ! L'équipe du blog permet au blog de le faire un peu vivre sans forcément laisser le blog "à l'abandon". On essaye aussi de discuter avec les Woozens sur certains points et parfois on échange avec eux certains points de vues ! Il faut aussi se dire que des nouveaux woozens découvrent le jeu et ne savent pas ce qu'il se passe forcément sur ce jeu. Ce n'est qu'un blog "fan" sur un jeu virtuel qu'est Woozworld, surtout pour les nouveaux woozens qui découvrent le jeu ! Ne soyez pas "premier degré" quand vous decouvrez le blog.

De même, les temoignages de ce documentaire ont été réalisés en tout anonymat pour respecter les Woozens ! Ce sont de vrais temoignages qui ont été fait par l'équipe du documentaire et que les woozens ont bien voulu partager.

 

Nous pouvons commencer le documentaire FOCUS ON :

Les woozens, cette enquête va peut être vous servir dans Woozworld ! Depuis déjà 4 ans, les arnaques ont commencer, les woozens se sentent un peu trahi par toutes ces arnaques et veulent savoir comment les arrêtez. Vous savez que Woozworld essaye de les stopper, mais rien n'y fait, cela continue !

Notre équipe de "FOCUS ON" est aller sur Woozworld pour enquêter et s'est même prêté aux jeux des échanges !

Bien évidemment, les unitz qui sont en tête dans les actifs sont souvent "échanges rares" ou bien "Rares en vente" etc etc ... Vous savez qu'il y a plus de 20 woozens par jour qui se font arnaquer sur woozworld (le double sur la communauté anglaise), Ce chiffre augmente et Woozworld croule sous les dénonciations des arnaqueurs !

Nous somme aller en woozen inconnu sur Woozworld, et nous avons parler d'échanges avec des Woozens. Certains voulaient direct échanger ce que j'avais sur moi contre "des rares". Nous sommes déjà harceler par 4 messages d'échanges pour une coupe ... Ceci dit, la coupe n'est pas trop "rare" pourtant ces woozens la voulaient !

Alors, nous avons tester un des woozens, nous avons échanger et comme par hasard, la coupe qu'il a lui échanger n'est pas dans notre inventaire. Comment a t-il fait pour que sa coupe n'y arrive pas ?

Simple, les échanges parfois bugent ... Nous savons que parfois ils font bugger l’habit en question et ainsi le woozens se rend pas compte que l'image a bugué et accepte l'échange !

Ou sinon, les habits ne sont pas ceux que l'ont voit sur nos échanges (sa peut être un autre vêtement moins rare) et comme les woozens sont en confiance ils acceptent direct et ne voient pas ce qu'ils ont échanger !

J'ai reçu beaucoup de témoignages, les Woozens sont souvent assez Arnaquer par des woozens crée de toute pièce (faux comptes), ils se font soit passer pour des amis qui ont été piraté, ou bien ce sont des "nouveaux woozens" crée par des arnaqueurs ...

Voici un témoignage (pour garder l'anonymat, pleins de parties ont été floutées) :

FOCUS ON : Echange et Arnaques, l'enfer de Woozworld !

Les Woozens se font souvent arnaquer par des personnes qui se font soit passer pour leur amis, soit pour des woozens qui sont soit disant "hacker" ! Comment font-ils ? Un arnaqueur nous a ouvert ces portes !

Il nous a dit cela : "L'arnaque est fait pour avoir des rares, dans Woozworld maintenant le seul but est d'avoir des vêtements rares et bien se faire voir ! Ainsi on est connu et on est "riche". Moi même j'utilise plusieurs faux compte et pour évité que l'on me retrouve, je ne crée pas le compte ! Maintenant que Woozworld ne demande plus de "mail" avant de crée le compte, on peut tout faire ! C'est plus simple de faire des affaires ainsi !"

Woozworld est normalement un jeu pour crée ses unitz, rencontrer des personnes et s'amuser !

Mais dans la tête de ces personnes, l'arnaque est un jeu .. Mais au contraire, ils ne font que s'attirer la foudre des Woozens, nous connaissons certains arnaqueurs très connu sur le jeu, dont je ne vous dit pas les noms car pour le respect de chacun et de l'anonymat, le pseudo des woozens ne sera pas dévoilé sur ce documentaire !

Vous savez on va vous donner quelques conseils pour éviter les arnaques sur le jeu :

- Si vous voyez qu'un woozen est très pressé pour échanger un vêtement ou objet, il fait office de stress donc il peut arnaquer (bien sûr il ne s'agit pas de tout le monde).

- Vous sentez qu'un woozens essaye de chercher ailleurs lors de l'échange, ne faite pas l'échange ! Cela signifie que le woozen essaye de vous embrumer pour changer les objets et ainsi perdre votre concentration ailleurs !

- Si le Woozen insiste pour que vous acceptez l'échange avant (ou bien que vous échangez avant), faite attention ! Soyez très vigilent car c'est signe qu'une arnaque peut avoir lieu ! Il faut que les deux parties soient d'accord pour échanger.

- Regardez toujours le cadre de l'échange ! Ne détournez JAMAIS vos yeux de ce cadre car parfois l'arnaqueur peut vite enlever un habit et en remettre un assez rapidement !

- Réagissez à la moindre arnaque, dénoncer le woozen qui vous a arnaquer ! C'est le seul moyen de contacter les mods pour un problème éventuelle.

Nous savons que les arnaqueurs sont prêt à tout pour avoir le dernier mot, quitte à piraté certains comptes.

Nous parlons dans le prochain documentaire, des vols de comptes et des piratages sur Woozworld.

Merci d'avoir lu le premier documentaire "FOCUS ON" et nous nous retrouverons prochainement pour un nouveau documentaire.

FOCUS ON ...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article