Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

La fête des mères

La fête des mères

La fête des mère est un moment important que vous devez privilégier avec votre maman ! C'est grâce à elle si nous somme de ce monde ! Elle vous a border, donner le biberon, câliner, chanter des chansons, être la quand vous étiez malade. Une maman est une personne importante dans notre vie, c'est la femme même de votre vie !

Pour cette belle fête qui sera le dimanche 29 Mai, je vous propose quelques cadeaux intéressant pour une fête des mères réussi. Peut importe le cadeau, le plus important, c'est le geste d'amour que vous lui tendez !

1 - Les cartes spécial fête des mères :

Les cartes ont toujours su être là pour ouvrir notre cœur et dire ce que l'ont ressent quand on veut pas parler. Ils sont là pour dire combien on aime une personne. voici donc quelques sites ou vous pourrez trouver des cartes spécial fête des mères !

La fête des mères

Sur le site Kidzeo, vous pourrez trouver de belles cartes très mignonnes pour vos mamans et écrire ou dessiner dessus ! Voici le site ici

La fête des mères

Ici vous avez un site de carte un peu plus spécial, très rock et super stylé ! Vous pouvez retrouvé le site ici

La fête des mères

Sur le site que je vous présente ici Vous pourrez colorier vos cartes et les personnalisé comme vous le voulez pour votre maman chérie !

La fête des mères

Voici encore de belle cartes sur ce site, très rigolotes ou très mignonnes, en plus vous pouvez les imprimer en cliquant sur les petites images

Voir le site ici

La fête des mères

Un autre site pour la fête des mamans, ici tout est pour votre maman coloriage de cartes ou des cartes déjà faite, mais vous pourrez les personnalisé quand vous le souhaitez ! Le site est

ici

2 - Un beau bouquet de Fleurs :

Pas forcément obligée d'en acheter un, les bouquets de fleurs peuvent aussi se retrouver dans la nature avec des fleurs sauvages (Faite attention, certaines espèces sont protégés et donc ne peuvent pas être cueillit, pour plus d'informations allez sur ce site du gouvernement)

Faite de belles compositions avec des feuilles, des marguerites. Tout pleins de fleurs s'offrent à vous !

3 - Préparez lui un bon petit déjeuner au lit :

Les mamans adorent quand ont les bichonnes, alors levez-vous avant elle et préparez lui sont petit déjeuner, faite lui un massage des pied ou bien pleins de gros bisous. Les petits gestes du quotidien vont lui plaire. Par exemple faite la vaisselle, ranger la maison à sa place, nettoyez votre chambre. Tout ceci ne lui fera que du plaisir.

4 - Les cadeaux :

Si vous aimez lui offrir un beau cadeau, demandez à votre papa de vous aider. Dite lui que vous voulez faire une surprise et papa s'occupera des achats. Aidez le aussi dans les achats, voir ce que votre maman adore. Parfois aussi, vous pouvez lui offrir une séance de massage, une journée dans un superbe parc d'attraction, une journée en amoureux avec le papa .. Faite lui plaisir à votre maman.

Attention : Surtout, n'achetez pas seul sans avoir un adulte à vos côtés. Parfois vous pouvez vous tromper et ensuite le cadeau est gâché. L'adulte en question pourra en plus vous aider dans vos achats.

J'espère que Tout ces conseils pour la fête des mères vous plaisent, car oui, une maman c'est important. Faite lui plaisir et dite vous que c'est sa journée à elle !

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article