Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The Vaulx Prestige Journal édition n°148

The Vaulx Prestige Journal édition n°148
The Vaulx Prestige Journal édition n°148

Hey les Woozens, pleins de scoops sont a prévoir aujourd'hui sur le VPJ ainsi que des nouveautés qui vont arrivés !

The Vaulx Prestige Journal édition n°148
The Vaulx Prestige Journal édition n°148

Wooz scoop : Jay et Mya seraient très fâché l'un contre l'autre car Mya, critiquerais la tenue de Jay très souvent en disant qu'il est "banal". Mais ce n'est pas tout. On sait qu'une malédiction viendra sur Woozworld ... A t-elle commencer sur Mya ? Ce qui est sûr c'est que Jay ne parle plus à Mya et surtout qu'elle fait ceci constamment. Deviendrais t-elle une Zeena numéro 2 ? Jay et Mya vont-il détruire le Woozband ? J'espère pas car On adore tous Mya !

Je ne sais pas mais Mya deviendrais t-elle jalouse ? Car Jay à un très beau style aussi :)

The Vaulx Prestige Journal édition n°148

Les amis, Notre cher Woozband ainsi que CharlottelaNew viennent de nous concocter un TOUT nouveau show. Pendant une heure sur des sessions de 5 min par groupe, Le Woozband et CharlottelaNew, vont nous parler des danger de internet et des risques sur le partage de données personnelles sur internet. Ce show est une grande nouveautés car il sera pour TOUS !

Les Nouveaux ainsi que les anciens woozens pourrons poser des questions au woozband et discuter des danger de internet !

Un nouveau show qui sera proposer aux woozens chaque mois ! Il y aura plusieurs ateliers sur différents sujet chaque mois (c'est un peu comme le Beme)

Aussi le Woozband donnera des conseils sur le blog de Woozworld pour vous tenir au courant des ateliers qui seront proposer sur Woozworld ! Pour le premier atelier, le Woozband vous donne des conseils sur le "Phishing", une sorte d'arnaque qui consiste à proposer des choses en échange d'infos personnelles (sur Woozworld c'est pas exemple vos infos du comptes), vous pouvez lire l'article ici : Ateliers Sécurité Informatique : le “Phishing”

The Vaulx Prestige Journal édition n°148

FOCUS ON viens de sortir son premier documentaire Woozworld sur les arnaques et les échanges. Quelques conseils ont pu être donner dans ce documentaire pour que vous puissiez bien jouer et être tranquille lors de vos échanges ! Vous pouvez suivre ce documentaire par ici : FOCUS ON : Echange et Arnaques, l'enfer de Woozworld !

Lisez le bien attentivement et surtout faite attention avec vos échanges ! On ne sais jamais qui fait quoi dans l'histoire.

The Vaulx Prestige Journal édition n°148

Comme vous avez pu le remarquer sur nos Woozin, un étrange accident viens d'arrivé ... Lequel, on e sais pas encore ce qu'il s'est passer mais plus tard nous vous révèlerons avec Juliebun une partie du secret de ce mystère ! Vous les woozens vous allez y participer prochainement !!! Préparez vous car des mystères peuvent en cachés d'autres ...

The Vaulx Prestige Journal édition n°148

Vous avez pu donc remarquer que les entreprises Vaulx Prestige viennent de recruter des Woozens pour s'occuper des locaux ! car spécialiser dans l'évènementiel, nous pourront vous aider à faire vos shows et à réaliser la décoration de vos unitz !! Présentez vous donc à l'accueil de l'entreprise entre 6h - 8h ou bien entre 17h - 21h ! Toutes les demandes de show se feront par rendez-vous ! Voici donc nos employés : Recrutements Entreprise Vaulx Prestige : les résultats !

The Vaulx Prestige Journal édition n°148

Hey mes beautés, c'est l’œil de la mode pour Wooz and chic ! Nous avons pu découvrir que les tenues choisi par les woozens sont sorti la semaine dernière avec les unikz des visages de Fil, Eva, Zack et Zeena ! Ces tenues étaient très formidable, cela apportait un coup de punch à la collection. Surtout que mya n'en ai pas rester la ... Elle demande aux woozens de confectionner des tenues que le Woozband portera (ainsi que les woozens sur le store) ! Les podz d'inscriptions sont à la plaza donc dépéchez-vous car les inscriptions s'arrêtent ce dimanche !

Maintenant passons aux choses sérieuse avec les tenues de cette semaine. Il commence à faire chaud en ce moment c'est donc signe que le printemps est bien installé et que l'été arrive dans un mois et demi ! Le Woozband nous régale avec des collections supers stylés ! Voici donc le décryptage de la collection de la semaine :

Les gars :

Les tenues sont très stylé (je ne parle que du haut et de la coupe) .. On remarque que les coupes sont assez rock les une que les autres et les hauts, l'un d'entre eux fait très pyjama. Mais soyons cool, le rock est dans la place les amis ! On remarque aussi que l'été est de retour avec la casquette et les t-shirt ! Oui le soleil est parmi nous pour ce printemps génial ! On remarque aussi le style décalé des tenues car ils ont des formes géométriques sur les t-shirts et chemises ! Conseil mode : Mettez des couleurs assez claires pour les hauts car les pantalons seront généralement bleu ou noir ! Surtout ne mettez pas de orange, jaune ou violet/rose ... Je met une note de 8/10 pour la collection gars.

Les filles :

Les filles, on est très gâté pour la nouvelle collection ! Elle est juste sublime !!! Une tenue Rock pour être à fond sur woozworld et profiter du jeu en tout punkittude x), une tenue assez sobre et classique (ça fait un peu jeune fille au pensionnat) et une tenue très girly ! Les coupes sont juste géniaux et surtout assez rock .. même avec une tresse on peut être stylé ;) Conseil Mode : Évitez le noir complet sur vos tenues les filles, on est pas dans un enterrement. Mais justement pour les tenues classique, mettez de la couleur pour que cela soit plus à la mode. Je met aussi une note de 8/10 pour cette collection fille !

J'espère que ces tenues vont au plu, car elle sont au TOP ! Vous pourrez donc les retrouver dans le store pendant 1 semaine ! Au plaisir de vous revoir la semaine prochaine mes fashionistas !

L’œil de la mode

Voici la photo de la nouvelle collection :

The Vaulx Prestige Journal édition n°148

J’espère que cette édition pleins de scoop et de nouveautés vous a plu, on se retrouve donc la semaine prochaine pour une nouvelle édition du VPJ ;)

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article