Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

VoyageurZ : Découvre Woozworld avec Vaulx !

VoyageurZ : Découvre Woozworld avec Vaulx !

Salut les amis,

Nous savons que Woozworld est envahi de unitz fait par pleins de woozens. Mais nous ne connaissons pas assez ces Woozens qui parfois font de leur unitz un véritable lieu magique. des unitz secrets que les woozens veulent partager mais que on ne les voit pas assez ... Et bien ceci sera fini.

Grâce à la rubrique VoyageurZ, je vais vous faire découvrir ses lieux secrets, ou bien les lieux que les Woozens apprécient et je vais vous faire voir ce lieu sous un autre angle ! Woozworld n'aura plus de secret pour vous !

Pour les visites de unitz, je vais les faire complètement au hasard. Je vais visiter n'importe quel unitz d'un Woozens, et je vais vous faire découvrir son monde à lui ! Sa peut aller d'une simple boutique à un parc d'attraction immense ! D'un cinéma super stylé à un podium pour les défilés de mode !

Les Woozens seront mis à l'honneur grâce à ceci, mais pas que .. Je vais aussi vous faire découvrir des endroits de woozworld rester maintenant vide, que vous pourriez visiter et apprécier aussi !

Vous allez ADORER cette rubrique qui va vous faire découvrir la magie de Woozworld.

Mais cette rubrique fera aussi en sorte de voir un autre monde que Woozworld essaye de vous faire montrer ... celui du rassemblement. Grâce à cette nouvelle rubrique, vous allez pouvoir vous rassembler dans ces unitz et faire la fête sur Woozworld !

Les Nouveaux Woozens aussi pourront ainsi se faire pleins d'amis et découvrir se merveilleux monde virtuelle qu'est Woozworld ! Un monde unique qui prône le rassemblement et le respect !

L'union fait la force comme on le dit souvent ! À vous de jouer et de faire de ce monde, un véritable endroit de partage et d'amusement !

Dés la semaine prochaine. un article sortira pour vous faire découvrir ce monde virtuelle ... Et ses secrets !

Vaulx-en-velin

VoyageurZ : Découvre Woozworld avec Vaulx !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article