Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

VoyageurZ : Visite d'une .... Boutique Girly !

VoyageurZ : Visite d'une .... Boutique Girly !

Les amis, vous avez aimé le premier article de Voyageurs car vous avez été plus de 300 personnes à avoir vu l'article voyageurZ ! Voici donc le second :)

Woozworld recense parfois des unitz de Woozens incroyables ! Parfois on les voit pas car ils sont cachés et restent secret ! Bah moi dans cet article, je vais vous faire raconter ces unitz de mon point de vue poétique !

Nous allons visité le unitz de :

VoyageurZ : Visite d'une .... Boutique Girly !

Pour faire mes recherches de unitz assez secrets ou bien très mystérieux, je vais dans la rubrique "découvrir", je me suis dit, je vais prendre un unitz que les woozens adorent : une boutique. Je n'ai pas pris les boutiques qui sont dans les top actifs, mais des boutiques qui sont rester un peu secret et que personne ne connait ... C'est donc là que j'ai vu cette petite boutique assez girly.

J'entre et je remarque les principales couleurs de la boutique qui sont le rose pastel et et le bleu. Une couleur assez accès sur les couleurs 80's, assez pop up et très cupcake !

Je vois au loin, les shop podz et je remarque, que les prix ne sont pas cher du tout ! C'est une chance de remarquer des boutiques avec des prix bas ! C'est sûr que sur Woozworld, on ne voit pas assez des boutiques proposant des prix assez abordable.

C'est une boutique très parisienne, avec les emplacements des rayonnages et des shop podz, tout concorde avec Paris !

Les Woozens, je vous invite donc à voir cette boutique très mignonne et surtout super tendance, avec un charme typique de Paris et cette ambiance des années 80 !

Le unitz est à Lilly891bu et se nomme : "Boutique de Lilly - Cadeau doré".

Voici le unitz en photo :

VoyageurZ : Visite d'une .... Boutique Girly !

J'espère que vous allez visité cette endroit secret qui cache de bons petits prix et de bonnes surprises !

Je vous dit donc à une prochaine fois sur mon carnet de VoyageurZ pour un prochain unitz de Woozen ou de Woozworld !

Rappel : Pour ces visites de unitz, j'utilise uniquement la rubrique "découvrir" de woozworld, car on y retrouve parfois des unitz disparut et secrets, il se peut que je fasse pour les woozens ou bien pour Woozworld .. le choix me viendra ! Ce n'est donc pas la peine de faire des zévènements ou des messages pour que je vienne voir vos unitz.

Votre VoyageurZ Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article