Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

Wooz Foot Cup 2016 -MISE À JOUR-

Wooz Foot Cup 2016 -MISE À JOUR-

Les woozens, Voici un jeu qui se fera pendant l’euro 2016 ! Moi même, j'ai voulu faire une petite animation pour que vous les Woozens vous vous amusiez sur Woozworld. Le jeu est très simple !

À partir de Lundi et pendant 3 semaines, il y aura plusieurs "matchs" avec des tirs au but. J'explique :

Un gardien (ça sera moi), va se mettre devant le but, et vous devez marqué du premier coup. Si moi je me met devant vous, vous perdez, si je ne suis pas devant vous, vous gagnez.

Bien sûr, le jeu est ouvert aux personnes (vous pourrez crée une équipe (2 woozens Maxi) ou bien être seul pour jouer) qui veulent participé. Voici comment cela va se passer :

Semaine 1 : Tout le monde peut participer, mais seulement 4 Woozens pourront accéder à la semaine 2 du jeu. Si tout le monde gagne un point, il y aura un tirage au sort. 4 Woozens seront donc sélectionner pour la semaine 2.

Semaine 2 : Les 4 woozens sélectionner (Adam-Ab, Pouka, Perlinou et CheckFoxie (juliebun sera remplaçant)) devront avoir marquer le maximum de points pour gagner le jeu. Ceux qui auront marqué le plus de point en 5 min, seront qualifié pour la finale !

Semaine 3, Jeudi 30 Juin à 15 h: Les 2 Woozens (Juliebun et CheckFoxie) restant devront en 2 min gagner le plus de points possible. Le gagnant aura une surprise et un show exceptionnelle sera fait au stade pour la remise du trophée !

Voici le diagramme du jeu qui se remplira au fur et à mesure du jeu (c'est normal qu'il soit ainsi):

Wooz Foot Cup 2016 -MISE À JOUR-

Ce jeu est fait pour accueillir aussi l'Euro 2016 dans Woozworld !

J'espère que vous allez vous amusez avec le Wooz Foot Cup 2016 !!!

Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article