Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

Réalisation de film : Recherche d'acteurs

Réalisation de film : Recherche d'acteurs

Salut les woozens,

Je cherche activement des acteurs pour mon film : The Dark Cyber. Un film que je vais tourner pendant les vacances de Halloween ! Il me faudra donc des acteurs ! J'en ai déjà 4 : les 2 policiers principaux, une chercheuse et le Cyborg !

Il me manque quelques acteurs (les rôles barrés sont des rôles qui ont été pris) :

- 5 chercheurs de plus (figurants)

- 3 ou 4 policiers de plus (figurants)

- Un chef de la police

- 2 Woozens victimes

- 5 Woozens figurants

- un bar-man

- Un chercheur témoin (Chercheur qui aura un grand tournant dans l'aventure)

Vous devrez avoir des costumes pour pouvoir participer ! Donc inscrivez-vous seulement si ovus avez le costume qui va avec !

C'est très important, il me faut vos inscriptions sur l'article de ce blog ou sur la photo de mon woozin au plus vite avant le 21 octobre !

Merci de faire au plus vite !

Partagez cet article si vous connaissez des woozens qui feront un bon acteur ! Parlez-en autour de vos contacts sur woozworld !

Le réalisateur Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Bonsoir vaulx alors voila je voudrait etre une chercheuse figurante si il est possible je t'ai envoyé un message car je me demande si il faut une tenu particulière?
Répondre
L
Oui il en faudra une ! #Vaulx <br />
S
JE VOUDRAIS ETRE UNE VICTIME
Répondre
J
Hey, moi je peux être policier, chef de la police, bar-man ou chercheur témoin, j'ai tous les costumes qui vont avec! :)
Répondre
E
Le chercheur témoin
Répondre
X
Moi je voudrais être chef de la police
Répondre