Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The Vaulx Prestige Journal édition n°177

The Vaulx Prestige Journal édition n°177

Hey les Woozens, avant de commencer le VPJ, l'équipe du journal voudrait vous souhaitez un joyeux Noël, passez de très bonnes fêtes en famille !

The Vaulx Prestige Journal édition n°177

En ce moment, NoëlZ arrive peu à peu sur Woozworld, un défis a été mis à la disposition de tout les Woozens qui est de ramassé le plus de cadeaux de la part des Elfes missionnaires ! Justement, les Woozens qui auront fait ramasser 1000 de leurs cadeaux par les Woozens, auront un prix supplémentaire avec le prix des 100% !

Le tableau devait arrivé à 100% avant Noël .. C'est ce que l'on a fait !

The Vaulx Prestige Journal édition n°177

Et donc avec ce petit défi, s'ajoute aussi des quiz spécial Noël, pour que les woozens puissent gagner quelques beex avant les fêtes de noël et surtout pour faire animé un peu Woozworld vu que les shows sont pas nombreux !

Mais aussi Moi même je vais faire quelques shows, surtout le SHOW de Noël qui sera fait le vendredi 23 décembre aux environs de 17h30 ! Et oui, vous allez pouvoir assisté à un beau show pour les fêtes de Noël !

Aussi, la plaza du wooz anglais à complètement changé et a revêtu ses habits d'hiver ! Il est juste magnifique :

 

The Vaulx Prestige Journal édition n°177

De nouveaux accessoires viennent d'apparaitre dans shopz ! Et oui, ils y aura progressivement de plus en plus d'accessoires pour complété les tenues des Woozens. Et justement c'est cool vu que maintenant il y aura plus de choix. Justement pleins d'accessoires vont venir petit à petit pour que les woozens ne soient pas trop dépaysé assez rapidement !

The Vaulx Prestige Journal édition n°177The Vaulx Prestige Journal édition n°177The Vaulx Prestige Journal édition n°177
The Vaulx Prestige Journal édition n°177The Vaulx Prestige Journal édition n°177

Miss woozworld a été choisi, c'est Cassidi qui a remporter Miss Woozworld 2017 ! Et donc, les garçons aussi auront leur show de Mister Woozworld le 29 décembre à 18h30 ! Cassidi sera dans le nouvel habillage du blog VPI pour l'année 2017 !

The Vaulx Prestige Journal édition n°177

Quoi de mieux que regarder un bon film pour les vacances de Noël et en famille ? Et bien je vous conseil de voir " La Bataille géante de boules de neige", un film super drôle sorti hier ! voici le synopsis :

Quoi de mieux qu’une bonne vieille bataille de boules de neige pendant les vacances d’hiver? Luc et Sophie s’imposent comme les généraux de leurs armées respectives. Ce qui au départ s’annonçait comme une bataille bon enfant devient, sous la poigne de fer de Luc, un conflit beaucoup plus sérieux. La joie et la bonne entente reviennent lorsque les enfants décident de détruire le fort plutôt que de s’attaquer les uns les autres.
 

J'espère que vous allez adorer ce film, il est fantastique !

Sortie en salles : le 21 décembre 2016

Bande annonce :

The Vaulx Prestige Journal édition n°177

Hello mes Fashions, je suis contente, les fêtes de Noël approchent et le Woozband nous prévoit de magnifique habits pour l'évènement ! Alors voici la description de la nouvelle collection de cette semaine :

 

Tenues gars :

Wow, wow, wow, les tenues gars sont hyper classe ! Les pulls dit "de noël" reviennent à la mode avec la tenue NoëlZ Charmant ! Mais la tenue qui est la plus classe est la tenue NoëlZ Galant qui a surtout de belles chaussures bicolores et aussi une belle chemise magnifique ! La tenue NoëlZ élegant à de superbes pantalons mais surtout j'adore la coupe du NoëlZ Charmant ! Je met une note de 8/10 pour cette collection gars !

Conseil mode : Les couleurs assez noël sont la bienvenue sur ces tenues ! Justement soyez prêt à accueillir noël dans Woozworld ! Maintenant, je l'avais dit avant, je vais mettre des accessoires avec ces tenues !

Conseil accessoire : Pour la Tenue NoëlZ Charmant, je vous conseil de porter le bracelet manchette cuivre très chic et qui apportera un côté sauvage à la tenue. Pour la tenue NoëlZ Élégant, je vous conseil de porter une montre argenté avec bracelet en cuire, pour apporter un côté chic à la tenue. Et pour la tenue NoëlZ Galant, une belle montre en argent ira pour le mieux !

Photo de la collection :

The Vaulx Prestige Journal édition n°177

Tenues filles :

Les filles j'adore les tenues ! Elles sont justes magnifique ! La tenue NoëlZ chic est l'une de mes préférés ! C'est une belle robe pour les fêtes de noël ! La tenue NoëlZ angélique est très mignonne et en plus très chic ! Et la tenue NoëlZ magique, j'adore la coupe avec ce petit côté année 70 et surtout les bottes très moderne ! Ces tenues sont parfait pour le réveillon et surtout pour le bon repas de noëlZ ! Je met un 9/10 à cette belle collection fille.

Conseil mode : Les Filles faites vous plaisir ! Justement mettez du rouge soie ou bien du vert et de l'argenté pour ces tenues de noëlz ! Mettez aussi quelques couleurs pastel tel que le bleu pastel ou bien le beige qui donne un côté un peu moderne !

Conseil accessoire : Pour la Tenue NoëlZ Magique, je vous conseil de porter un beau bracelet de perles bleues qui pourra accentué la tenue et finir avec un bel accessoire. Pour la tenue NoëlZ Chic, je vous conseil de porter le sac blanc (si la tenue est rouge) ou le sac noir (si la tenue est blanche) pour apporté l'élégance à la tenue. Et pour la tenue NoëlZ Angélique, les gans noir de préférence, vont apporter un beau côté rétro à la tenue !

Photo de la collection :


 

The Vaulx Prestige Journal édition n°177

J'espère que vous allez ADORER la collection surtout que avec certains accessoires, ça apporte une belle petite touche de finition !

Faites vite car ça peut partir assez rapidement !

À la prochaine mes fashions

L'oeil de la mode

 

J'espère que vous adorez mon journal, il n'y a certes pas beaucoup d'infos, car ils y avait pas grands choses, mais en tout cas noël fini bien !

Joyeux noël et à la semaine prochaine !

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article