Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The Vaulx Prestige Journal édition n°184

The Vaulx Prestige Journal édition n°184

Salut les Woozens, après une guerre glaciale et inattendu, nous voici dans un tout autre combat, les woozens vous allez avoir du boulot dans Woozworld pour donner à tous le virus de l'amour.

The Vaulx Prestige Journal édition n°184

Et bien, et bien, la saint-valentin commence très fort sur Woozworld à commencer par Cupidon qui joue encore avec son arc. L'année dernière, Max sans le faire exprès a mit une flèche sur Mya et Jay qui sont tomber amoureux, maintenant, c'est Cupidon qui deviens maladroit.

En détruisant sa potion d'amour au sol (celle qui l'utilise pour ses flèches), Cupidon à laisser répandre le virus de l'amour ... Mais bon, woozworld avait déjà besoin d'amour alors c'est pour cela que Cupidon organise un petit duel de celui qui aura le plus donner d'amour sur Woozworld. Ceux qui sont sur le tableau auront une belle récompense de la part de Cupidon et le tableau se renouvelle tous les jours à 18h.

The Vaulx Prestige Journal édition n°184

Si vous ne voulez pas être contaminer, il y a une potion dans le Shopz :)

De plus, le Woozband est en train de faire de nouveau shows avec de beaux cadeaux. Et oui on reçoit un défis mais aussi un beau poster d'eux ! C'est cool ça ! alors soyez à tout les shows pour ne manquer aucun !

En parlant d'amour, voici une soirée qui va sûrement vous faire plaisir. Et oui, En partenariat avec InesDion, nous allons organiser une belle soirée de l'amour. Pendant cette soirée il y aura des jeux, des activités, et ensuite un bal dansant. Oui, cette soirée sera SUPER animé ! Mais pendant certains de ces jeux, vous aurez la possibilité de gagner des beex, mais aussi des cadeaux.

Alors soyez nombreux à la soirée du 14 février (L'heure dépendra de si il y aura un show du Woozband ou non mais si il n'y en a pas l'heure du show sera à 17h30).

Info importante : Si vous n'avez pas vu le mercredi mystère hier, c'est normal, j'ai eu une grosse panne internet donc je suis désolé de mon côté mais je pouvais avertir personne. Désolé pour tout cela, mais maintenant que c'est réparer je peux continuer mon VPJ.

The Vaulx Prestige Journal édition n°184

Les Schtroumpfs reviennent pour une nouvelle aventure avec de la magie mais surtout beaucoup de rigolade ! Voici le synopsis du film :

La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d'embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n'est pas loin et compte bien les arrêter.

C'est un film à voir absolument en famille !

Sortie en salles : 5 avril 2017

Bande annonce :

The Vaulx Prestige Journal édition n°184

Salut mes fashions, je suis super heureuse de voir que l'amour à déjà envahi Woozworld. Et surtout que la semaine dernière le Woozband nous a épaté avec une belle tenue, mais maintenant cette semaine la saint-valentin approche et sa sera à nous de bien nous habiller pour nos amours !

Décryptons la collection de cette semaine :

Tenues gars :

Les gars, vous allez faire tomber plus d'une fille avec ces tenues magnifiques ! Les coupes sont très très belles, et sont un peu rock pour aller avec l'élégance de la tenue ! Les hauts sont assez simple (celui avec les tatouages est très beau) mais surtout les jeans sont vraiment pas mal. Ce côté rock est vraiment atténué par le côté simple de la tenue. Ça fait en sorte que les tenues soient en harmonie. Je donne une note de 8/10 car les chaussures ne sont pas assez travaillé, et ne sont pas aussi moderne que les tenues précédentes.

Conseil Mode : Les gars, cette fois-ci vous pouvez mettre un peu de rose pâle sur votre chemise, cela donnera un côté plus séducteur que jamais.

Tenues filles :

Les Filles, les tenues sont HYPER MÉGA BELLE ! Elles sont élégantes tout en restant assez sobre mais pas trop dans le girly ! On sent que les artistes de Woozworld ont voulu donner un côté "femme" aux woozens filles et c'est vraiment superbe ! La jupe en mode "baroque" est vraiment canon, les hauts sont assez stylé quand on remarque que les bas ont un peu de folie. Cela équilibre l'ensemble. Et que dire des belles paires de bottes tout aussi Rock and chic ;) ! Et les coupes sont super tendance avec une jolie queue de cheval et des cheveux ondulés.  Je donne un 10/10 aux tenues filles.

Conseil mode: Les filles, jouez sur le côté séducteurs de vos tenues, avec un rouge brillant ou bien un noir éclatant ! Miser aussi sur les robes ou bien les jupes noirs, car tous va avec le noir.

Photo de la nouvelle collection :

The Vaulx Prestige Journal édition n°184

J'espère que ces tenues vous auront plu, parce que moi je les ADORE ! Et j'en suis sûr vous allez bien les aimés aussi ! C'est magnifïk comme dirait Cristina !

À la prochaine mes fashions

L'œil de la mode

Woozworld est rempli d'amour, et moi je vous fait de gros bisous et on se retrouve la semaine prochaine avec une nouvelle édition.

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article