Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The Vaulx Prestige Journal édition n°185

The Vaulx Prestige Journal édition n°185

Ah, l'amour est toujours présente chez les Woozens, mais c'est fini pour la saint-valentin ... L'hiver continue mais les températures s'adoucissent et c'est bon pour sortir dehors et profiter du soleil pendant les vacances ... C'est l'heure des infos du VPJ :)

The Vaulx Prestige Journal édition n°185

On commence par la saint-valentin qui se fini dans de bons termes, la potion de Cupidon à été ramassé et les coeurs ont disparût .. Mais l'amour reste toujours sur Woozworld :). C'est pour cela, que jusqu'à début mars, Woozworld offre de très beaux cadeaux pour remercier les Woozens d'avoir participé à ce petit défi de Cupidon et de s'être prêter au jeu.

Donc tout les 3 jours, vous aurez des cadeaux :)

The Vaulx Prestige Journal édition n°185

Connectez vous donc ces jours là et recevez votre beau cadeau pleins d'amour de la part de Woozworld !

Il faut se connecter le jour qui est inscrit si vous voulez avoir votre cadeau, sinon vous aurez rien.

 

The Vaulx Prestige Journal édition n°185

La musique du moment, viens d'une chanteuse assez pop en France, elle s'appelle Jain. Cette musique un peu entrainante, c'est Makeba, une musique à la fois pop, qui mélange la pop du moment et un peu de jazz ! Justement cela fait une superbe composition !

The Vaulx Prestige Journal édition n°185

C'est un beau film qui nous attendra au cinéma, vous allez connaitre ceux qui ont été dans l'ombre du plus grand moment de l'histoire ... Vous allez connaitre ses femmes qui ont été là pour aider les astronautes et ont fait des calculs de dingue pour trouver toutes possibilités.... Voici "Les figures de l'ombre" ... Le synopsis :

Le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux États-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l’astronaute John Glenn.

Maintenues dans l’ombre de leurs collègues masculins et dans celle d’un pays en proie à de profondes inégalités, leur histoire longtemps restée méconnue est enfin portée à l’écran.

 

Ce film est à voir en famille, un beau film émouvant, parfois drôle, mais surtout très réussi !

Sortie en salle : 8 mars 2017

Bande annonce :

The Vaulx Prestige Journal édition n°185

Hello mes fashions, Woozworld à connu l'amour, mais maintenant que le printemps arrive à grand pas, Woozworld ne fait jamais rien en petit ! Vivement que le printemps se rapproche pour avoir de très belles tenues. Aujourd'hui c'est jeudi, et il y a la nouvelle collection du moment ... Nous allons la décrypter :

 

Tenues gars :

Je vous l'avait dit que le printemps arrive ! Et franchement j'adore ces tenues, ils sont stylé, décontractée un peu rock, mais aussi très pop avec le T-shirt coloré ! Les jeans sont sympas et les baskets assez travaillés, surtout sur supersonic ! Ces tenues sont assez chic aussi pour faire de bonnes soirées ! Je donne un 9/10 à cette collection !

Conseil Mode : C'est pas encore le printemps, mais vous pouvez mettre quelques couleurs vives dans ces tenues ! Il faut pas hésité à faire en sorte que ça pétille !

Tenues filles :

Les tenues filles sont splendides ! Très rebelle et surtout rock comme je les aime ! La tenue Mytchic en est un parfait exemple ! On a aussi un côté sportif sur la tenue Athléchic et le côté chic est apporter avec la coupe et la ligne de la veste du haut ! Justement ses tenues sont parfait pour vous les filles pour être décontracté en journée (Athléchic) ou bien pour les grandes soirées (Mytchic). Je met un 10/10 pour cette collection.

Conseil Mode : Les filles, mettez des couleurs assez pastel et douces pour ces tenues très chic !

Voici la photo de la nouvelle collection :

The Vaulx Prestige Journal édition n°185

J'espère que ces tenues vous auront bien plu, en tout cas, moi je les adore déjà !!!! Aie, Woozworld s'améliore grave sur les habits ! Alors n'attendez plus et achetez là !!!

À la prochaine mes fashions

 

L'oeil de la mode

 

J'espère que ce VPJ vous aura plu, en tout cas, beaucoup de scoop de d'actu du moment ! On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition !

 

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article