Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The War Of StylZ

The War Of StylZ

Mercredi, une mauvaise nouvelle s'ébruite dans l'agence Dior'Z. Leur mannequin vedette Vaulx-en-velin (Moi) est parti de l'agence pour crée sa propre agence de mannequin Vaulx Prestige Luux. J'ai donc envoyé une lettre à la directrice de Dior'Z que voici :

The War Of StylZ

Depuis cette annonce choc, Inesdion est devenue colérique. Moi-même j'ai  déjà embaucher mes mannequins, je suis tranquille dans mon bureau, lorsque Ines fait éruption et me dit alors : "Toi tu veux la guerre, et bien tu l'auras" ... Moi qui ne me laisse pas faire, j'accepte le défi que me propose Inesdion.

The War Of StylZ

Voici donc le défi que me propose InesDion : Celui qui aura le mieux habiller ses mannequins dans les thèmes donner par les Woozens de Woozworld gagnera la battle.

Passons donc aux choses sérieuses. Les woozens, dans une publication que Inesdion fera sur mon woozin, vous devrez proposer des thèmes ! Vous aurez donc jusqu'au Vendredi 3 Mars à 16h pour proposer votre thème.

Ensuite parmi les propositions des Woozens, Inesdion et moi-même, choisiront 5 thèmes qui leur plairont !

Ensuite, les mannequins de chaque agence, auront 1 semaine pour préparer leur tenue (avec le thème imposer) ainsi que faire la photo (Jusqu'au Vendredi 10 Mars).

Par la suite, vous allez devoir voter pour celui qui correspond le mieux avec le thème abordé ! Je vous explique un peu :

- Sur les blog de Ines et le miens, il y aura les votes.

- Vous devrez voté jusqu'au Vendredi 17 Mars 2017 à 19h sur les 2 blogs pour les tenues qui correspondent à chaque thème.

Suite à ces votes, l'agence gagnante se verra attribuer un titre d'honneur de meilleur agence de mannequin de Woozworld, mais aussi la reconnaissance de tout les Woozens.

Bien évidemment, même si l'autre agence à perdu, elle aura quand même le mérite de faire de magnifiques shows et aussi d'être reconnu par tout les Woozens.

Les agences de mannequins se verront un plaisir de recruter encore plus de mannequin possible !!!!

La guerre est déclaré ... WAR OF STYLZ !!

The War Of StylZ

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article