Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

Wooz Story by Rock : Le terrible Crash !

Wooz Story by Rock : Le terrible Crash !

Salut chers lecteurs ! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une histoire que j'ai inventé, c'est d'ailleurs ma nouvelle rubrique sur le VPI "WoozStory" qui sortira tous les mois, pour en garder l'exclusivité héhé.

Commençons sans plus tarder :

 

 

C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Julien, un jour, il décida de voyager en partant de l'aéroport de WoozCity, pour visiter tout le pays accompagné de son amie, Florine.
Le seul problème, c'était que Florine avait le vertige, elle avait peur de prendre de la hauteur, et encore plus avec un avion... étant amoureuse de Julien, elle voulut à tout prix le rejoindre et vivre cette aventure avec lui.


Julien et Florine prirent alors l'avion, leur première destination était BeexCity, la deuxième ville de Woozworld. Julien était très confiant, mais au démarrage du moteur de l'avion, Florine paniqua et s'exclama : "Julien!! C'est quoi ce bruit ?"
Julien lui répondit avec calme : "Ne t'inquiète pas, le pilote vient de démarrer le moteur, tout se passera bien, tu verras."

 

Wooz Story by Rock : Le terrible Crash !

Le décollage eut lieu quelques minutes après ces mots.


Florine tremblait beaucoup, dès qu'elle regarda par la petite fenêtre depuis son siège, elle voulut vomir et demanda à Julien "Julien, tu es sûr qu'on est pas trop haut là ?". Julien réclama : "Bon Florine, tu voulais m'accompagner dans mon voyage, si c'est pour faire des remarques comme ça à chaque fois, je vais pas pouvoir te supporter longtemps." Florine se tut.
Après plus de 2 heures de vol, les deux compagnons arrivèrent à l'aéroport de BeexCity's, ils décidèrent d'abord d'aller au restaurant, pour pouvoir parler de ce début d'aventure...
Ils ne restèrent à BeexCity seulement 2 jours, pendant les quels ils ont pu visité beaucoup de lieux touristiques ou encore des musées exceptionnels.


Après leur séjour, les deux amis se dirigèrent vers l'aéroport de BeexCity's, pour aller vers une nouvelle destination : PrestigeWorld, la ville la plus prestigieuse de Woozworld, celle où il y a les boutiques les plus chics, les banques les plus populaires, ainsi que les hôtels les mieux réputés.

Cette fois, Florine était beaucoup plus confiante après son premier vol, elle disa même à Julien : "J'ai hâte d'être dans l'avion, et encore plus d'arriver dans PrestigeWorld, pour faire toutes les boutiques!"


Julien lui répondit : "C'est trop ça ! Par contre je te laisserai faire les boutiques toute seule haha !"


Ils montèrent dans l'avion et décollèrent...


Au bout de la moitié du trajet, le pilote remarqua que quelque chose se passa mal, en effet, une alarme retentit... Le pilote informa l'équipage ainsi que les passagers en disant : "Restez calme, mettez les masques à oxygène qui viennent de tomber, et tenez vous, nous allons essayer de maitriser la situation !"


Florine et Julien se regardèrent, et en ce jour de Saint-Valentin, s'embrassèrent, car ils surent qu'une mauvaise chose leur arrivera...


Quelques secondes après, l'avion fit 2 grands virages, et s'écrasa sur la montagne "Mont Woozen's" connu pour tous les accidents qu'il a provoqué. Dans ce terrible crash, il n'y eut malheureusement aucun survivant.

 


C'est comme ça, que l'histoire de ces 2 amis, qui à la fin s'aimaient comme un vrai couple, se finit. Une histoire triste certes, mais elle prouve que dans la vie, on ne peut pas tout prévoir à l'avance.

On se revoit bientôt, je vous souhaite une bonne  Saint-Valentin, et de bonnes vacances !


Votre écrivain, the-rock-later.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

LijuanWooz 15/02/2017 17:40

Xie xie Vaulx! Un tas de woozens m'ont parlés de ton blog, et j'avoue qu'il est toppp! A bientot Vaulx-En-Velin!