Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The Vaulx Prestige Journal édition n°187

The Vaulx Prestige Journal édition n°187

Hey salut les Woozens et bonjour pour cette nouvelle édition pleins d'infos et de scoops en tout genre !

The Vaulx Prestige Journal édition n°187

Le Restaurant de Jenny continue à s'agrandir, avec les nouveau chef cuisinier qui ont été choisi par Jenny ! Elle en a sélectionner 20 qui avaient de belles cuisines à proposer pour le restaurant de Jenny !

Le concours de recette de cuisine lui sera annoncer plus tard (il faut du temps pour lire pleins de recettes merveilleuses envoyés par les woozens !) Mais en attendant il restera 1 seul concours sa sera le maitre d'hôtel !

Et oui les Woozens, vous allez bientôt avoir une nouvelle quête prochainement.

Vous pouvez cependant voir les cuisines qui ont gagner dans le unitz que Jenny a partager ! (il y en a deux !)

The Vaulx Prestige Journal édition n°187

La War of stylz fait rage sur Woozworld ! Entre Les agences Dior'Z et Vaulx Prestige Luux, rien ne va plus, mais surtout que aujourd'hui tout va commencer ! La guerre va éclater ! Les thèmes seront choisi ainsi que le mannequin qui aura le thème ! Comme Promis, celui qui aura le thème le plus original aura 20 000 beex !

Alors les Woozens, soyez prêt, dés lundi on lancera les votes !

The Showz sa sera demain avec en invité, Joyex-Clemance, Un invité surprise, et tout mes mannequins seront là pour un The showz spécial !! Seul nouveauté, cette fois-ci le The Showz sera pas en live (il y a eu quelques soucis avec mon logiciel de live), donc je vais en profiter pour faire comme sur le live, un grand show avec des jeux, un débat, et pleins de cadeaux à gagner !

N'oubliez pas que prochaine, un nouveau concours vous sera proposer par moi-même ! Un concours JAMAIS fait sur Woozworld et qui je pense fera un GRAND heureux !

The Vaulx Prestige Journal édition n°187

Niveau cinéma, je vais faire un peu de place pour la comédie française ! Je vais vous parler d'un film que j'ai vu et qui est assez drôle, C'est Alibi.com, un film de Philippe Lacheau, et si vous avez vu les 2 films de babysitting, vous allez sûrement reconnaitre les comédiens qui sont très drôle ! Je ne vais pas trop spoiler le film, mais c'est l'histoire de Greg qui a fondé une société de faux alibi, sauf que un jour, Greg est amoureux, le faite est que ... Gérard le père de Flo est aller justement dans leur agence et a crée un faux alibi pour voir une autre femme ! Ça sera dur pour lui de cacher son métier à sa chérie mais en plus à la mère de sa chérie x) C'est une histoire très comique surtout avec la voiture en panne x) .. Je pense que vous allez vraiment aimé ce film !! 

Il est sortie le 15 février et est toujours en salles.

Bande annonce :

The Vaulx Prestige Journal édition n°187

Hello mes fashions, C'est bientôt le printemps et MyaWooz et le Woozband ont crée une collection assez rock et très détendu pour cette arrivé du printemps en douceur ! Nous allons la décrypter :

 

Tenues gars :

Les gars, les tenues sont très très très très rock, les tatouages reviennent à la mode et surtout, la coupe assez street !! Je remarque que les tenues sont très légère, superbe pour commencer un printemps doux et ensoleillé ! Comme la plupart des tenues, parfois les bas sont un peu raté, mais là, les shorts sont très réussi et les chaussures assez stylés aussi avec un petit côté classique rock ! Je met un 9/10 pour la collection gars.

Voici les tenues en photos

The Vaulx Prestige Journal édition n°187

Tenues filles :

Les filles, Comme pour les gars, les tenues sont un peu rock mais super girly ! les coupes sont supers bien travaillé et surtout on remarque aussi un petit grains de folie vers les chaussures, car les baskets compensés peuvent revenir très vite à la mode avec une superbe jupe ! En tout cas un bon mélange avec ces tenues, surtout au niveaux des bas, on peut très bien mettre un super haut chic avec un bas assez classique pour raccorder et faire un style unique. Je met donc un 9/10 aussi pour cette collection

Voici la photo des tenues filles :

The Vaulx Prestige Journal édition n°187

Pour une fois que une collection fait pensée à la détente, je vous dit les woozens achetez la vite car elle est superbe !!!

Je vous dis à la prochaine mes fashions et surtout prenez soin de vous.

 

L'oeil de la mode

 

J'espère que cette édition vous aura plu, pleins de belles surprises à voir dans la semaine !!!

 

Votre reporter vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article