Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The Vaulx Prestige Journal édition n°188

The Vaulx Prestige Journal édition n°188

On approche bientôt de la 190ième édition les amis, c'est vraiment un plaisir de voir autant de monde lire le VPJ et ses news du moment ! Vous allez donc pourvoir lire la nouvelle édition dés maintenant.

The Vaulx Prestige Journal édition n°188

Cette semaine, vous allez assisté à l'ouverture du restaurant de Jenny ... Depuis déjà un mois, elle recrute pas mal de Woozens pour son restaurant. Certains ont eu carrément tout les postes du restaurant (car ils ont gagner tout les concours). C'est super ! Cela prouve que les Woozens étaient très motivé pour être dans ce restaurant ...

Avant-hier, Jenny à poster les résultats du concours de recette que vous pouvez retrouvé ici et ainsi si vous le voulez préparez aussi vos recette (bien évidemment certaines recettes sont irréalisable vu que c'est imaginaire). 

Et juste pour ajouter une petite info ! Le woozband a fait de nouveau show pour accueillir le printemps sur Woozworld ! Alors amusez-vous bien sur Woozworld :)

Hier aussi, mya à publier sur le blog, le concours pour la journée internationale des droits des femmes ! Cette journée est très importante surtout que dans le monde, il y a eu beaucoup de manifestations pour l'égalité des droits hommes-femmes ! Et c'est cela que nous devons soutenir ! L'égalité Homme-Femme !

Vous pouvez allez voir les photos ici

 

La War Of stylz continue de plus belle car il ne reste que quelques heures pour voter ! Vous l'avez compris, vous aurez donc jusqu'à demain matin pour voter pour l'agence qui gagnera l'emblème de la meilleure agence de Woozworld !

La War Of Stylz a été un combat assez dur entre les deux agences de Mannequin Dior'Z et Vaulx Prestige Luux ! Mais on restera de bons amis même à la fin de cette guerre !

Donc il faut voter à fond pour l'agence Vaulx Prestige Luux ici : War Of Stylz : Les votes commencent... ! Faites le parce que franchement mes mannequins se sont vraiment donner à fond pour cette agence.

 

Aussi Vendredi, vous allez découvrir un renouveau du Mag du VPI !!! Ce mag fera en sorte que mes mannequins vous donnent des conseils pour vous les Woozens ! Pour être au top de la mode mais aussi partager avec vous leurs passions, goûts, musiques etc etc .... vous allez pouvoir TOUT découvrir d'eux et de leur personnalité !

The Vaulx Prestige Journal édition n°188

Vous allez tous adorer le retour des gardiens de la galaxie avec un bébé groot TOUT choupinou !! Voici le synopsis du film :

Musicalement accompagné de la "Awesome Mixtape n°2" (la musique qu'écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.

J'espère que vous allez tous adorer l'univers Marvel qui a déjà bien donner avec docteur Strange et captain america .. vous allez découvrir de nouvelles aventures prochaines avec une suite des avengers en 2018 ! Mais surtout aussi avec Balck Panters, Thor : Ragnarok et d'autres films de la saga Marvel qui viendront cette année !

Sortie en salles : 26 avril 2017

Bande Annonce :

 

The Vaulx Prestige Journal édition n°188

Hello mes fashions ! Le soleil est arrivé et quoi de mieux que de fêter l'arrivé du printemps (qui sera la semaine prochaine) et des vacances qui vont arrivés bientôt avec de beaux habits que le woozband et woozworld nous ont fait ! Et bien voici la nouvelle collection de cette semaine que je trouve adorable ! Décryptons là :

 

Tenues gars :

Les gars, enfin vous avez de belles tenues à la hauteur pour l'arrivé du printemps et surtout des vacances qui arrivent prochainement ! On remarque que les coupes sont magnifiques. J'adore le fait qu'il y ai du volume pour ainsi donner du charisme et du charme à la tenue. Les hauts des 2 tenues sont assez relaxant ! Très old school mais superbe pour passer de bonnes vacances de printemps à la plage. De même, les bas sont très beau ! Surtout celle de la tenue solal avec des lunettes de soleil ! Ils sont superbes ses shorts ! Et que dire des chaussures ... C'est le must de la mode en ce moment les sandales et les imprimés ! Je met un 10/10 pour cette belle collection.

Conseil mode : Les gars, soyez cool avec les couleurs .... Justement des couleurs simple et basique tel que le blanc apporte une fraicheur à la tenue !

Tenues filles :

Les filles, les tenues sont juste WOW !! J'adore les hauts qui sont mais superbe ! Enfin ! Justement cela montre que la tenue est décontracté et super cool ! On ne montre pas assez l'ampleur du travail de Woozworld et des artistes qui mettent la passion dans ce qu'ils font ! Le short de la tenue "Rayonnante" je l'adore ! Avec ce petit tatouage ça marque un peu le côté rock (sans trop faire dans le vulgaire). J'adore la coupe de la tenue Vanina, mais celle de la tenue Rayonnante, seul les lunettes me gênent car trop énorme ! Je met un 9,8/10 pour cette collection fille (j'enlève 0,2 points car les cheveux ne passent pas :s)!

Conseil mode : Soyez belles les filles ! Essayez justement de mixer un peu la tenue Vanina et la tenue Rayonnante !

 

Photo de la nouvelle collection :

The Vaulx Prestige Journal édition n°188

Et avant de conclure .... dés que l'on achète ses tenues ... il y a des articles secrets qui apparaissent dans shopz : En exclu les voici :

The Vaulx Prestige Journal édition n°188The Vaulx Prestige Journal édition n°188

Est-ce que vous avez aimé cette collection ? Parce moi je l'adore vraiment ! Elle est manifiik de ouf ! Dites en commentaires vos avis sur cette belle collection !

Moi je repart dans mon appartement de mode ... Amusez-vous bien avec cette nouvelle collection.

À la prochaine mes fashions

L'oeil de la mode

 

J'espère que vous cette édition vous a plu, on se retrouve la semaine prochaine avec une nouvelle édition !

 

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article