Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

WoozStory : La LegendZ du YétiZ

WoozStory : La LegendZ du YétiZ

HEY les woozens ! C'est the-rock-later pour une nouvelle édition de "Wooz Story", maintenant vous connaissez bien le concept, donc pas besoin de ré-expliquer. Bonne lecture !

 

Dans Woozworld, comme dans beaucoup de monde, il existe des légendes... La LegendZ principale de Woozworld, c'est celle du YétiZ. Le YétiZ que vous connaissez maintenant, est la mascotte de Woozworld, mais vous n'avez sûrement jamais connu son vrai visage, et d'où il vient.

Le YétiZ est très dangereux !  Contrairement à ce qu'on peut penser de lui sur Woozworld. Le premier YétiZ, c'est lui la vraie légende ! Grand, poilu, à un tel point qu'on ne voit pas ses yeux, des poils de couleur sombre, et avec une telle force, qu'il réussit à soulever une voiture à l'aide de ses deux bras !

 

L'histoire remonte à 50 000 ans... Il vivait dans une grotte perdue au milieu des rochers, il voyait rarement le jour, car il dormait tout le temps. La seule chose qu'il ne fallait surtout pas faire, c'est aller le déranger, car celui qui mettait un pied dans sa grotte, se faisait "bouffer" ! Certains se sont fait massacrer, le YétiZ les écrasait avec ses mains, énorme puissance...

Un jour, un aventurier décida d'aller visiter les grottes du coin. Il avait entendu parlait de la LegendZ du "YétiZ", mais il n'y croyait pas. Il avait juste avec lui une roche taillée, en guise de couteau. Il visita alors plusieurs grottes et arriva à celle du YétiZ. Juste avant d'y entrer, il lança une pierre dans la grotte pour faire fuir les chauve-souris. Malheureusement, ce bruit réveilla directement le YétiZ.

Après l'envol de toutes les chauve-souris, l'aventurier décida d'entrer dans la grotte. C'était une mauvaise idée : le YétiZ l'attendait avec un gros bout de rocher dans la main. L'aventurier entra, et au même moment, le YétiZ l'assoma avec le bout de rocher ! Bien sûr, l'aventurier est mort sur le coup.

FIN.

Un grand merci comme à chaque fois, pour ceux qui lisent mes Wooz Story du début jusqu'à la fin, je prend du plaisir à vous les écrire ! On se retrouve bientôt pour un nouvel article concernant l'orientation, mais sur un thème différent, bien sûr ! D'ailleurs, le show spécial "Orientation" c'est pour bientôt avec moi-même et Vaulx ! (Lundi 17 avril à 17H).

A très bientôt les amis, et n'oubliez pas ; le plus important c'est de faire ce qui nous plait le plus !

Votre écrivain, the-rock-later.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article