Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

Voyageurz : Voyage au coeur de la mer !

Voyageurz : Voyage au coeur de la mer !

Bonjour les Woozens, c'est Equinox et on se retrouve pour une nouvelle aventure ! En quoi consiste-il ? Cela consiste à découvrir des unitz de woozen cachés dans les mystères de WoozWorld, et dire ce que j'en pense de tous ces unitz ! En vu de l'événement "pirate", je vais vous proposer exceptionnellement 2 unitz à thème bateau et Sirène.

Pour le premier unitz voici celui de :

 

Voyageurz : Voyage au coeur de la mer !

Le unitz s'appelle : Navire pirate des Mer par Xx-Lucya-xX

 

Voyageurz : Voyage au coeur de la mer !

Pourquoi, ai-je choisi ce unitz ? Tout simplement parce que ce bateau est magnifique. 3 mâts, 4 canons sur les côtés et plein de caisses de réapprovisionnement comme dans les vrais navires pour égailler la faim des pirates. Ce bateau est très chouette rempli de surprises ( chute j'ai piqué le trésor !)

Suivons maintenant avec un second unitz, celui de :

Voyageurz : Voyage au coeur de la mer !

Le unitz s'appelle : Repère des sirène - Charlie-vip

Voyageurz : Voyage au coeur de la mer !

J'ai choisi ce unitz car Charlie a osé faire son unitz dans un petit endroit, je trouve se repère juste extraordinaire ! Très beau, très sous-marin pour aller aux vingt milieux sous les mers j'ai dû mettre mon scaphandre trouver dans un coffre ! Vraiment bel unitz qui mérite de gagner ! Félicitation à lui. (encore j'ai eu de la chance, je n'ai pas croisé Poséidon et son trident qui fait très mal)

Rappel : Pour ces visites de unitz, j'utilise uniquement la rubrique "découvrir" de woozworld, car on y retrouve parfois des unitz disparus et secrets, il se peut que je fasse pour les woozens ou bien pour Woozworld .. le choix me viendra ! Ce n'est donc pas la peine de faire des zévènements ou des messages pour que je vienne voir vos unitz.

Merci d'avoir lu cet article on se retrouve très bientôt !


Votre  VoyageurZ EQUINOX .

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article