Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

Découvrez les finalistes aux titres de Roi, Reine et Majesté Woozglam 2017

Découvrez les finalistes aux titres de Roi, Reine et Majesté Woozglam 2017

Les Woozens, c'est le GRAND jour des votes Woozglam .. pendant 1 semaine les votes vont être très intense ! Alors je vous présente les finalistes en tant que Roi, reine et Majesté Woozwglam.

 

Finalistes ROI WOOZGLAM 2017

Découvrez les finalistes aux titres de Roi, Reine et Majesté Woozglam 2017
Découvrez les finalistes aux titres de Roi, Reine et Majesté Woozglam 2017

Finalistes REINE WOOZGLAM 2017

Découvrez les finalistes aux titres de Roi, Reine et Majesté Woozglam 2017
Découvrez les finalistes aux titres de Roi, Reine et Majesté Woozglam 2017

Finalistes MAJESTÉ WOOZGLAM 2017

Découvrez les finalistes aux titres de Roi, Reine et Majesté Woozglam 2017
Découvrez les finalistes aux titres de Roi, Reine et Majesté Woozglam 2017

Bravo à eux tous d'être jusqu'ici ! Maintenant ça sera à vous tous de faire le choix difficile !

Maintenant je vais faire passer un petit message :

"Je remercie déjà tous ceux qui m'ont élu pour la nomination au titre de Roi Woozglam 2017 .. même pour le devenir ! Je félicite tous les autres finalistes de chaque catégories ! Bravo à vous tous ! Vous méritez tous d'être élu ! Maintenant, je compte sur vous ! Je ne vais pas faire d'appel aux votes non, je sais que j'aurais confiance en vous dans votre choix que vous allez faire pour le roi Woozglam 2017. Je remercie par avance ceux qui auront voter pour moi, et j'espère être élu roi Woozglam 2017 pour la première fois. Je le redis jamais assez mais j'ai confiance en vous !

Je tiens tout particulièrement à féliciter 2 de mes journalistes Equinox et -Jay-USA- (qui est aussi mon graphiste) pour leur nomination au titre de roi Woozglam ! Bravo les gars !

Bonne chance à vous tous et bon Woozglam !"

 

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article