Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

#RVDLP : Rock vous donne la parole Volume 3

#RVDLP : Rock vous donne la parole Volume 3

Hey les woozens ! Nous en sommes à la troisième édition de "#RVDLP", et nous n'allons pas nous arrêter maintenant, puisque cette rubrique continuera ! C'est parti, pour cette nouvelle édition, je vais donc répondre à vos questions :

 


Question de Princx : A quoi servent les GourmandiZ ?

Ma réponse : Les GourmandiZ donne un effet au woozen qui les "mange" : on peut aller plus vite, être plus grand, plus petit, aller plus lentement,...

 

Question de JELLYBLEU : Pourquoi Woozworld n'est pas la même version sur PC que sur tel ?

Ma réponse : Tout simplement car ça n'a déjà pas la même puissance graphique, donc la version doit être différente, mais aussi pour être plus original, avec quelques "avantages".

 

Question de -WiLI- : Est-ce que c'est normal qu'on a pas tout le temps les vidéos pour avoir des Wooz ?

Ma réponse : Depuis les récentes maintenance, Woozworld les a enlevé, mais ça reviendra sûrement, avec des améliorations.

 

Question d'Azuravuz : Vas-tu quitter Woozworld un jour ?

Ma réponse : Oui, comme tout le monde je pense, Woozworld c'est un peu mon enfance, et mon adolescence, mais quand on deviendra adulte, on aura d'autres priorités que Woozworld, comme continuer les études, ou commencer à travailler.

 

Question de Jaein : Qu'est ce qui t'a donné envie de te lancer dans les blogs ?

Ma réponse : J'ai toujours voulu commenter pleins de trucs en rapport avec Woozworld par un blog par exemple, ou encore informer les woozens, m'exprimer sur beaucoup de choses. J'aime bien aussi créer, donc être sur un blog ça me le permet aussi.

 

Question de zara-- : Pourquoi il n'y a plus de WoozGuides ?

Ma réponse : Woozworld a décidé d'enlever les WoozGuides, car il y a eu plusieurs "problèmes" avec certains woozens étant devenu WoozGuides, principalement du côté du Woozworld anglais. Woozworld voulait également simplifier et perfectionner le système de dénonciation, et d'aide avec plusieurs mises à jour.

 

Question de tessycri : Combien de temps as-tu mis pour "te développer" dans Woozworld ?

Ma réponse : Je ne pourrais pas donner une réponse claire à cette question, car je ne sais pas si mon développement est vraiment terminé. Par contre, certaines expériences virtuelles m'ont aidé à me développer, sur Woozworld, le fait d'être sur les blogs, et d'y rédiger des articles, de gérer certaines choses, m'a déjà donné de l'expérience, et une certaine maturité, mais la meilleure expérience qui m'a aussi permis de me développer, c'est les WoozGuides.

 

Question de BlueDark16 : Quel est le rôle d'un modérateur sur Woozworld ?

Ma réponse : Le rôle d'un modérateur sur Woozworld, est un peu près le même que celui d'un modérateur en général (sur d'autres jeux, sur le web,..). Il consiste à surveiller (sans toujours se montrer), et surtout à étudier les dénonciations venues de la part des woozens, pour donner une sanction au woozen qui a tort. Parfois les modérateurs peuvent nous répondre lorsqu'on a besoin d'aide, notamment grâce au support technique de Woozworld. En résumé, le modérateur est celui qui s'occupe de la sécurité de tous les utilisateurs de Woozworld !

 

Et voilà les amis, nous terminons cette troisième édition de #RVDLP ! Un grand MERCI comme toujours à tous ceux qui posent des questions pour bien compléter cette rubrique, et à la prochaine ! (:

the-rock-later

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article