Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The Vaulx Prestige Journal édition n°205

The Vaulx Prestige Journal édition n°205

Il fait chaud .. très chaud et cet été le VPJ sera en mode baba cool !!! Cet édition sera l'une des dernières .. car ensuite la spécial été vient en force .. Et oui, je vous présenterais les bons petits plans mais aussi les nouveautés qui vont arrivé à la rentrée de septembre :)

 

The Vaulx Prestige Journal édition n°205

Ah .. on a encore les woozglam dans la tête en ce moment .. Et oui c'était super méga cool cette année ! On a pu combattre des Chokolienz et aussi savoir le bon buffet concoctée par notre cher Woozband ! La fête à fait un carton .. nous étions environs 300 woozens à participer aux woozglam cette année !

Les gagnants sont dans cet article : Le Woozglam Galaxie 2017 ... Le bilan

Je vous remercie encore de m'avoir choisi ! Merci ! Et Vivement l'année prochaine avec une nouvelle édition du woozglam !

En ce moment il y a pas beaucoup d'infos sur Woozworld .... Mais prochainement de grandes nouveautés vont arrivés ! Là c'est très calme .. cet été le Woozband l'a voulu jouer ... cool. Toutes les infos seront dans le VPJ Summer prochainement :)

The Vaulx Prestige Journal édition n°205

La jungle revient en fin d'année avec un film .. dont tous le monde connait le jeu .. JUMANJI ! JUMANJI revient en force dans un nouveau film avec cette fois-ci .. une nouveauté extraordinaire .. voici le synopsis :

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Découvrez ce film en famille et partez à l'aventure dans ce jeu .. magique !

Sortie en salles : 20 décembre 2017

Bande annonce :

The Vaulx Prestige Journal édition n°205

Hello les fashions .... Aujourd'hui nous allons pouvoir découvrir la nouvelle collection en avant première .. Mais vous avez du voir la semaine dernière avec la tenue mec et fille .. Les mecs auront pour la premier fois des muscles. Cette fois ci nous allons décrire la nouvelle collection :

 

Tenues gars :

Les gars ... votre collection est grave stylé ! La chemise ouverte est vraiment une très bonne idée !! J'adore ! Et aussi les shorts très à la mode ! Et oui la plage est juste à côté ! Le short est de sortie ! Et alors les coupes très bien coiffées ! J'adore ce côté surfer légèrement décalé et très chic ! Et surtout ... les sandales sont là !!! la mode revient en force et en plus ils sont super tendances ! Je met un 10/10 à cette collection !

Tenues filles :

Les filles ... La collection est juste magnifique ! Vous avez raison d'attendre cet été pour avoir de belles tenues ! Et oui se sont de beaux maillots de bain MAGNIFIQUE qui sont présent pour cette belle collection !! Vous allez adorer les cheveux et les différente coupes qui sont aussi mouillées ! Et oui vous allez aimé avoir des nouveautés sur woozworld !!! Je met un beau 10/10 pour cette collection splendide !

Photo de la nouvelle collection :

The Vaulx Prestige Journal édition n°205

Alors vous adorez la nouvelle collection .. elle est superbe non ? Et bien dés demain ils seront en vente dans shopz ! Alors n'hésitez pas à les acheter si vous aimez !

À la prochaine mes fashions !

L'oeil de la mode

 

Oui y a pas grand chose dans cet édition .. Woozworld ralenti un peu suite à ce bel été et aux woozens qui sont en vacances ! Le VPJ sera aussi en mode vacances avec pleins de conseils .. vous verrez .. vous allez adorer :)

On se retrouve la semaine prochaine

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article