Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The Vaulx Prestige Journal édition n°207 spécial Summer 2

The Vaulx Prestige Journal édition n°207 spécial Summer 2

Salut, la chaleur est encore là et Woozworld nous offre de plus en plus de surprises ! Aujourd'hui nous allons avoir un beau VPJ :)

The Vaulx Prestige Journal édition n°207 spécial Summer 2

Vous avez pu remarqué que des glacière se sont mis un peu partout sur Woozworld .. Et ses glacières peuvent offrir pleins de belles choses ! Et oui pour cette été le Woozband a vu en grand en offrant aux woozens des cadeaux pour l'été ! Des accessoires mais aussi des tenues chics et branchées pour faire de votre été, une magnifique saison !

Un tableau des scores est aussi afficher ! Et le 1er Woozens ainsi que le TOP 10 et 15 woozens au hasard auront des cadeaux !

Vous allez pouvoir pendant vos vacances profitez de tout ceci ! Surtout que les WNS ne vont pas tarder et je peux vous dire que vous allez aimé ce que le Woozband va vous proposer cette année ! J'ai eu écho que il y aura pleins de stars et surtout ..... Que vous les woozens vous allez adorer cette saison 2017 !

The Vaulx Prestige Journal édition n°207 spécial Summer 2

1 - Si vous allez à la mer, pensez à mettre de la crème auto bronzante pour évité de cramer au soleil et en même temps prendre un peu de couleur 😉

2 - Sortir de chez avec des lunettes et une cassettes peut être bien utilise pour se protéger encore une fois du soleil! Surtout pendant la journée, vous ne voulez pas attraper un mal de crâne juste en vous promenant 🌞

3 - Quoi de mieux que de s'ambiancersur la route ?! Préparez-vous une playlist d'été avec des musiques assez cool et énergisantes pour vous donner la pêche 🎶

4 - N'oubliez pas non le plus un mini ventilateur ou un petit spray à eau! Pendant l'été il fait chaud et se rafraîchir ça fait du bien... En plus grâce à leur petite taille vous pouvez les glissez dans vos sacs, cool non ?! 🤤

5 - Ça peut paraître un peu logique mais, vu la chaleur de l'été il est préférable de mettre des vêtements légers qui donne pas très chaud! Et petit bonus : évitez de mettre du noir, ça attire beaucoup plus la chaleur 👕

6 - Un été sans boisson fraîche ?! Ah non! N'oubliez surtout d'amener avec vous des boissons fraîches pour vous hydrater la gorge et ne jamais avoir soif! Mais attention, n'abusez pas des sucres c'est pas très bon pour la santé... Dommage de gâcher des vacances d'été pour ça hein! 🍹

 

Bel été à vous ...

Le reporter -Jay-USA-

The Vaulx Prestige Journal édition n°207 spécial Summer 2

Un film cette année vous fera voyager dans l'espace ! Voici Valérian et la cité des milles planètes .. une oeuvre de Luc Besson ! voici le synopsis :

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

Découvrez le avec vos amis prochainement ! un bon film de l'été !

Sortie en salles : 26 juillet 2017

Bande annonce :

The Vaulx Prestige Journal édition n°207 spécial Summer 2

Hello mes fashions, La semaine dernière les nouvelles tenues étaient magnifiques ! Et là ils vont être encore plus surprenantes ! Voici donc la description de la nouvelle collection :

 

Tenues gars :

Les gars, vous en avez de la chance ! Je peux vous dire que vos tenues sont justes WOW .. on peut le dire comme ça ! La détente est présente ! Et j'adore les tenues un peu baba cool avec pleins de motifs ! C'est ça qui rend le charme de l'été ! Mais surtout, ce que j'aime bien, c'est que les coupes sont super bien travaillé ! On remarque que il y a de plus en plus de détails. Et surtout le clou du spectacle .... Les shorts et pantalons décalés et décontractés pour un été réussi ! Je mets un 10/10 pour la collection gars.

Tenues filles :

Les filles ... Vous allez pas en croire vos yeux quand vous allez voir la nouvelle collection. J'adooooore les cheveux qui sont justes magnifiques. Les robes et jupes sont justes fantastiques ... Ce mélange de style ethnique avec le moderne c'est juste parfait ! Les chaussures comme toujours, c'est la petite touche de la tenue et franchement bravo le Woozband pour ses belles tenues ! Je met aussi un 10/10 pour cette belle collection.

Photo de la nouvelle collection :

The Vaulx Prestige Journal édition n°207 spécial Summer 2

Alors vous aimez ? Et bien moi j'ADORE et j'espère que vous allez acheter ces nouvelles tenues car le Woozband et l'équipe autour mettent un temps fou pour vous crée de belles tenues !

Je vous souhaites de bonnes vacances (car la semaine prochaine je ne serais pas présent) soyez fou mes fashions et on se retrouve à la rentrée !

L'oeil de la mode

 

J'espère que vous avez aimé cette édition ... On se retrouve donc à la rentrée pour une nouvelle édition du VPJ en mode rentrée scolaire ;)

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article