Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

#RVDLP : Qu'est ce qu'il manque à Woozworld ?

#RVDLP : Qu'est ce qu'il manque à Woozworld ?

Yo les woozens ! On se retrouve pour une nouvelle édition de #RVDLP ! La question que je vous ai posé cette fois, c'est : "Qu'est ce qu'il manque à Woozworld", et voici donc toutes vos réponses :

- Tonprincemrc : Le fait qu'on ne puisse acheter qu'en beex au Market Place... avec des wooz, ça serait mieux.

- Hippsney : Je dirais de l'animation

- melindanana : Le fait qu'on puisse vendre et acheter (des items venant des autres woozens) en wooz.

- Rodman : De nouvelles fonctionnalités, des nouveaux jeux, parce que maintenant quand on se connecte, on vient parler avec nos amis, puis c'est tout...

- -Xx-Pierre-xX- : Des événements.

- footboler : Il manque de la liberté, surtout de la liberté d'expression.

- pauline-xytu : Je dirais qu'il manque du respect et de l’honnêteté, et sinon je trouve qu'il faudrait plus d'activités en dehors des shows, car on s'ennuie sur ce jeu.

- Equinox : Des choses que nous n'avons pas dans la communauté française, alors que les autres communautés les ont.

- missclick : Les woopetz change couleur.

 

Mon bilan : Parmis les woozens qui ont été interrogés, la majorité évoque le manque d'animation sur Woozworld, et donc l'ennui.

 

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu à ma question, votre avis, c'est le plus important ! Amusez-vous bien, et patientez encore un peu... on prévoit quelque chose (:

 

the-rock-later

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article