Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

The Vaulx Prestige Journal édition n°216

The Vaulx Prestige Journal édition n°216

Salut les Woozens, voici une nouvelle édition du Vaulx Prestige Journal avec pleins de surprises à l'intérieur !

The Vaulx Prestige Journal édition n°216

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de news cette semaine, mais nous allons parler un peu de Halloween .. Et oui, pourquoi ramasser des bonbons pour Halloween sur Woozworld ? C'est ce que le woozband vous propose cette semaine avec à la clé, une belle surprise et pleins de cadeaux pour les woozens ! Une jauge est là pour voir si vous attraper tous les bonbons !

The Vaulx Prestige Journal édition n°216

Et justement c'est déjà fini ! Maintenant faite place à l'automne !

The Vaulx Prestige Journal édition n°216

Vous avez jamais rêver de découvrir l'histoire du premier Noël, du point de vue des animaux ? Et bien vous allez pouvoir le découvrir avec le film "L'Étoile de Noël" .... Voici le synopsis :

L’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l’Étoile… et vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël.

Découvrez le en famille et avec vos amis !

Sortie en salles : 15 novembre 2017

Bande Annonce :

The Vaulx Prestige Journal édition n°216

Hello mes fashions, je suis de retour ! Et oui, un gros mois d'absence car il y avait des costumes mais j'étais aussi très occupé et j'avais pas le temps de faire ma rubrique ! Cette fois-ci je suis présente pour vous dire à quel point ses tenues sont trop belle !

Je vous dit, les tenues sont superbes ! Très chic pour un automne très frai surtout !!! Les tenues gars sont juste splendides et respectent le bien être et le respect du code vestimentaire automnale ! Et les filles .. Je peux vous dire que on va dévalisé le shopz avec ses deux tenues justes magnifiques !  Je vous dit, les bottes sont à l'honneur et j'adooore déjà les bottes noires brillants très tendance et aussi les coupes justes trop belles ! Vous allez VRAIMENT adorer ses belles tenues !

Dévalisez le shopz pour découvrir ses belles tenues :

The Vaulx Prestige Journal édition n°216

Les fashions, on se dit à la prochaine ;)

L'oeil de la mode

Vous avez aimé cette édition ? Et bien on se retrouvera la semaine prochaine pour une nouvelle édition !

Votre reporter Vaulx-en-velin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article