Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

Calendrier du VPI | Case 20

Calendrier du VPI | Case 20

 

Bonjour, revoilà Equinox pour les dernières cases ! 10 K Beex à gagner aujourd'hui 

Voici la question :

Citez-moi 2 chansons célèbres de Noël

(répondez en commentaire avec le pseudo de votre Woozen)

Celui qui a gagné la case numéro 19 est Ireana

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
mon pseudo : chloelabg2<br /> <br /> les deux chansons les plus connu sont:<br /> -vive le vent<br /> -jingle bells<br /> <br /> se sont en plus mes chanson de noel prefere <3
Répondre
R
1) Petit papa Noël<br /> 2) Mon beau sapin<br /> Pseudo : Ro-Ro
Répondre
D
Les 2 chansons de Noel célèbre (surtout Jingle Bells):<br /> -Jingle Bells<br /> -Douce nuit Sainte Nuit<br /> <br /> Ambre998
Répondre
T
2 chanson de noël célèbres : <br /> -We Wish You a Merry Christmas <br /> - Petit garçon<br /> Pseudo: titilette
Répondre
M
Pour moi c'est celle ci : <br /> Vive le vent et Joyeux noel<br /> pseudo : XxmaxencexX
Répondre
B
2 chansons très célèbres de Noël qu'on a l'habitude d'entendre jusqu'au point d'en avoir marre:<br /> - All i want for Christmas is you de Mariah Carey<br /> - Petit Papa Noël de Tino Rosso<br /> <br /> on pourrait aussi proposer en 3: - We wish you a merry Christmas de Celtic Woman<br /> <br /> Pseudo: Bilal12
Répondre
J
Voici 2 chansons célèbres de Noël:<br /> - All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey<br /> - Last Christmas de Wham!<br /> <br /> Nom du woozen: Jaein
Répondre