Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

Calendrier du VPI | Case 7

Calendrier du VPI | Case 7

Haut à gagner


Jeux :

Vous allez répondre à cette question avec votre coeur :

'' Noël pour moi est l'occasion de ..... ''

(commente ton pseudo et ta réponse)


Félicitation à Badiiiesgirl pour la case 6 !

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Pseudo du woozen: chloelabg2<br /> <br /> Pour moi Noel c'est de passer un moment avec la famille et les ami(e)s et surtout de revoir se qui sont loin évidemment c'est aussi l'occasion de donner des cadeau et d'en obtenir mais Noel et aussi triste pour moi car un de mes ami proche de moi et ma famille est décédé le jour de Noel alors voila... On fête, on mange, on danse aussi on se fait un petit karaoké mais au moins on s'amuse sans oublier les personnes perdu.
Répondre
M
Noël pour moi est l'occasion de partager le véritable esprit de noël , qui consiste a unir toute la famille,c'est le plus important.C'est un jour exceptionnel qui n'arrive qu'une fois tout les ans.Il réserve beaucoup de bonheur :)
C
Pour moi Noel c'est l'occasion d'offrir au proches et de les revoir car certaines personnes me manque bcp, mais aussi pour me recueillir car il y a un ami proches de ma famille qui est décédé le 25 décembre.<br /> <br /> Nom de woozen : chloelabg2
Répondre
K
de faire la fete avec ma famille est mes ami et aussi tout plein de cadeau
Répondre
M
Pour noel c'est l'occasion de faire la fete de voir sa famille d'ouvrir ces cadeaux et de s'amuser avant le soir de profiter
Répondre
X
pour moi c'est d'etre heureux d'etre avec sa famille de faire la fete et d'ouvrir ces cadeaux
Répondre
B
Noël pour moi est l'occasion de se "retrouver" dans le plus grand sens du terme. En effet, grâce à Noël on a la chance d'être réuni avec toute sa famille, les distances se brisent, les conflits sont souvent mis de côtés pour ne laisser place qu'à la joie, la bonne humeur et les rires. Autre que la famille, on peut aussi retrouver ses amis avec qui ont noue des liens parfois encore plus fort que ceux qu'on a avec notre famille que l'on retrouve, encore une fois avec Noël les distances se voient brisés. Cette fête est pour moi l'occasion de balayer toutes les mauvaises choses et ouvrir son coeur à tout le monde, elle est synonyme de paix, d'amour, de joie et j'en passe.
Répondre
T
Noël pour moi et l occasion de se retrouver en famille et de passer un bon moment ensemble !
Répondre