Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Vaulx Prestige Infos

Mag Wooz Life : Avant première

Mag Wooz Life : Avant première

Bonjour les woozens et bienvenue dans le Mag WoozLife ! Nouvelle invention d'Equinox en partenariat avec -Jay-Usa- ! Le but ? Simplement un peux d'humour une pincée d'infos puis quelques rubriques assez sympa !

Voici quelques mots de Vaulx-en-velin :

"Bonjour les Woozens, vous allez pouvoir découvrir sur ce blog, une nouveauté en avant-première qui va arrivé à la rentrée ! Ce nouveau mag fera la joie des Woozens. Vous allez pouvoir y découvrir pleins de conseils mais aussi des astuces, des interviews, des reportages et pleins de rubriques qui vont faire bouger ce mag ! Equinox avec -Jay-USA- vont faire de ce mag, une rubrique important du blog ! Je vous laisse l'admirer et le lire attentivement."

Mag Wooz Life : Avant première

Hum, dite donc buzzz, terza et leurs acolytes réunis que font-il dans cette tente ? Réunion Tuperware ? Réunion Gonflette ? Les rumeurs nous disent qu'ils gonflent leurs muscles en plastiques pour allez nager et s'en servent comme brassard. Bah, alors les gars pas trop dégonfler ? Ah moins qu'ils veulent jouer les jolies coeurs ? Massacrer les gars de la city d'à côté ?  :)

Mag Wooz Life : Avant première

Bonjour et bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique : le MAG WoozLife ! On va parler de sujets divers qui se passe dans Woozworld et bien d'autres choses. Mais aujourd'hui, on va s'intéresser à ce qui est apparût dernièrement :
Depuis quelques jours, un ovni survole Woozworld ! Peut-être qu'il veut faire quelque chose de malveillant...
Pour l'empêcher de survoler et l'arrêter, il faut couper son courant dans l'espace. Mais ce ne sera pas facile, dans la station où se trouve les générateurs, il y a pleins de gardiens qui surveillent ! Pour ceux qui n'aurait pas réussi a finir ou même faire la quête, je vais vous montrer toutes les étapes :

 

Mag Wooz Life : Avant première
Mag Wooz Life : Avant première
Mag Wooz Life : Avant première
Mag Wooz Life : Avant première
Mag Wooz Life : Avant première

Et le premier Oscar, j'ai décidé de l'attribuer à ........... POPO18 !
Elle à réussi à réunir plus de 60 Woozens (62 exactement en pointes) dans sont unitz ce Jeudi 13/07/17 au soir dans la grande dispute arbitré par InesDion et Buzzz !

 

Mag Wooz Life : Avant première

La première interview sera au nom du ROI du WoozGlam Vaulx-En-Velin !


Alors vaulx, ce titre est-ce-que tu le mérites? L'attendais-tu depuis longtemps ?


Vaulx :  Tout les finalistes du Roi Woozglam ainsi que tous les autres finalistes méritaient ce titre .. Je ne vais pas forcément dire "Moi je le mérite" si tous le monde avait sa chance de gagner :) Ensuite, oui depuis que les woozglam ont commencer en 2011 et bien j'ai toujours voulu avoir ce titre .. et là je l'ai enfin eu :)


Va tu te représenter pour l'année prochaine ? Si tu es ré-élu va tu accepté ton couronnement ?


Vaulx : Je ne sais pas comment ça sera l'année prochaine .. mais si j'ai déjà gagner ceux de 2017, je pense laissé ma place à d'autres qui veulent avoir ce titre. Après si les woozens me re-choisissent, ça sera leur choix, mais moi je laisserais ma place.

 

Et voici un petit jeu pour terminé ce mag :


Comment ça marche ?

Je ferais quelques jeux ainsi comme celui d'en bas. Vous devrez donc déchiffré les jeux qui seront souvent sur le mag.

Si vous pensez avoir trouvé la réponse, envoyez moi en messagerie sur WoozWorld : Jeux DU MAG : Réponse : ....


Il y aura une surprise à gagner.

Voici le jeu :


Quelle Mot se cache derrière ces 4 images ?

 

Mag Wooz Life : Avant première

à vous de trouver et d'envoyer par message : En en-tête : Jeux DU MAG et dans le message la réponse au jeu.

J'espère que cet avant-première vous a plu, car il y en aura encore plus dés la rentrée sur le blog !

Vos Journalistes de prestige Jay et Equinox

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
Once in Los Angeles he studied beneath the fabulous Stella Adler plus mood mime Jeff Corey.
Répondre
F
Mot caché derrière les images : bombe :)
Répondre